Comment voir mes vidéos sur pc hors connexion

francky2395

Bonjour,

Je voudrais savoir comment regarder mes vidéos sur mon PC hors connexion.

Merci

paule42927632

Bonjour,

Les films téléchargés ne sont vivibles hors connexion contrairement à ce qui est évoqué. J'utilise windows 10. Avez vous une solution?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si vous utilisez Windows 8.1 ou 10, vous pouvez télécharger l'application myCanal dans le Windows Store.
Les programmes à la demande que vous téléchargez (icône en forme de flèche vers le bas sur les fiches programmes), seront disponible hors connexion.

Sinon via le site http://www.mycanal.fr, il faut télécharger des programmes (même icône), et ils seront accessible via le module externe (dont l'installation sera proposée au 1er téléchargement).