Dossier Mr Tabaka

mikael24086530

Bonjour,

Je n'arrive pas à regarder les films interdits aux mineurs sur l'application de mon iphone et sur mon apple TV?

Est ce normal ou un réglage de paramètres chez vous car sur ces 2 supports je trouve pas de réglage bloquant

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ces programmes sont interdits par Apple Store google store et windows store raison pour laquelle vous n y avez pas acces ne cherchez pas c est un reglage que vous ne trouverez pas c est la codification a la source et ce sont les exigences des systemes c est pareil sur les tablettes