Canal Sport

Aytlos

Bonjour,

J'avais jusqu'à lors accès à Canal + Sport à chaque fois que j'ai voulu regarder un GP de F1, j'ai voulu hier regarder le GP de F3, mais Canal + Sport introuvable sur MyCanal, comment cela se fait-il ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ils avaient donné accès à Canal+ Sport aux abonnés Canal+, lorsque les GP de F1, normalement diffusés sur Canal+, avaient été déplacés sur Canal+ Sport à cause d'un conflit avec un autre événement sportif sur Canal+.
La F3 n'est pas diffusée sur Canal+ habituellement, mais uniquement sur Canal+ Sport.

Canal+ Sport est disponible dans le pack sport ou dans le pack Canal+.

Aytlos

Je suis sur l'offre -26 ans, apparemment Canal + Sport n'est donc disponible que pour certains événements sportifs, est-il possible de compléter mon offre pour avoir Canal + Sport de façon continue ?