Sujet en attente de réponse

je ne reçois plus aucune chaines canal sat; il est affiché sur l'écran " incident technique"

jean pierre32144585
jean pierre32144585
Niveau
0
1 / 100
point

je ne recois plus de chaines canalsat depuis ma rentrée de vacances début novembre, inscrit sur l'écran" incident technique" Que faire? 

Réponses de la communauté

joelle490
joelle490
Niveau
0
19 / 100
points

pour ma part je viens de relancer le decodeur pour l'instant c'est reparti
si cela recommence je demanderai une reduction sur mon abonnement

Bonjour Michel,

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous envoie un nouveau disque dur.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

Michel6158466
Michel6158466
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème il y a 2 jours. En regardant une chaîne, tout à coup, l'écran est devenu noir avec l'affichage "incident technique survenu".
En mettant l'interrupteur du décodeur sur off, puis sur on, c'est reparti mais 5 minutes après, même problème d'écran noir.
J'ai déconnecté le disque dur et depuis, ça fonctionne, j'ai accès à toutes les chaînes mais je ne peux plus enregistrer d'émissions ou de films;
Je cherche désormais une boutique canal en région parisienne pour expliquer et faire remplacer mon décodeur et disque dur., mais ???????????
.

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une réactivation des droits depuis votre espace client > matériel.