je ne reçois plus aucune chaines canal sat; il est affiché sur l'écran " incident technique"

jean pierre32144585

je ne recois plus de chaines canalsat depuis ma rentrée de vacances début novembre, inscrit sur l'écran" incident technique" Que faire?

Réponses de la communauté

joelle490

pour ma part je viens de relancer le decodeur pour l'instant c'est reparti
si cela recommence je demanderai une reduction sur mon abonnement

Bonjour Michel,

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous envoie un nouveau disque dur.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Michel6158466

J'ai eu le même problème il y a 2 jours. En regardant une chaîne, tout à coup, l'écran est devenu noir avec l'affichage "incident technique survenu".
En mettant l'interrupteur du décodeur sur off, puis sur on, c'est reparti mais 5 minutes après, même problème d'écran noir.
J'ai déconnecté le disque dur et depuis, ça fonctionne, j'ai accès à toutes les chaînes mais je ne peux plus enregistrer d'émissions ou de films;
Je cherche désormais une boutique canal en région parisienne pour expliquer et faire remplacer mon décodeur et disque dur., mais ???????????
.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une réactivation des droits depuis votre espace client > matériel.