Liste de chaînes

angotelisa

Bonjour Lorsque j'appuie sur la touche du bas de la télécommande je n'ai plus la liste de chaînes je suis obligée d'aller directement sur le zapping pour voir la liste merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le retour de la liste (avec appui sur les flèches) est bien prévu.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en savons plus sur la date.

Bonne soirée à tous.

LeKriss

J'ai le même soucis d absence du bandeau des chaînes sur les deux décodeurs orange UHD et j'avais le même avec mon ancien décodeur le TV 4. Sérieux au prix qu'on paye bougez vous un peu..

angotelisa

Problème toujours là

halime21192190

Remy : Alors pouvons nous avoir des infos précises si vous allez remédier ou non à cette situation car cela concerne que les décodeurs orange et pour ma part sans cette option de zapliste, cela remet en question mon abonnement car trop galère de zapper comme ça
merci

halime21192190

Remy : Alors si ceci est un nouveau fonctionnement de l'interface d'accès à la zapliste, moi qui est le multi écran donc un 2ème décodeur orange sur lequel cela fonctionne toujours comme avant donc je suis septique quand à l'excuse. D'autant plus que j'ai des amis pour lesquels aussi cela fonctionne toujours. ne serai ce pas plutôt une série de décodeur pour qui la nouvelle mise à jour ne passe pas bien??

@halime et @laprie : Bonjour, il ne s'agit pas d'un bug mais du nouveau fonctionnement de l'interface. Vous êtes plusieurs à regretter ce choix concernant l'accès à la Zapliste, nous avons fait part de vos réactions à nos équipes.

J'espère que votre souhait sera exaucé. :)

A très vite !

laprie

canal des informations sur la résolution du bug svp : nous payons cher un service ; qu'il soit au moins de qualité

halime21192190

Bonjour,
Le problème persiste toujours et pas de nouvelles de canal ?
C'est vraiment galère sans cette option!!

Bonjour à tous,

Nous avons été avertis de cette restriction dû à la nouvelle mise à jour de l'interface CANAL.

Elle a été remontée aux développeurs.

Nous vous tiendrons informés dès que nous en savons plus.

Bonne journée à tous.

laprie

toutes ces manip ont deja été faite remonter au service orange et canal satellite surement un bug

laprie

univers canal satellite via orange fibre tv4 même souci .tu n'es pas la seule

Gilles2Tlse

Bonjour,
Flèche du bas ( 2 fois) sur le Décodeur UHD, c'est ça ? En effet cela doit vous donner un bandeau horizontal avec une liste de chaînes et le programme en cours. Quant à "aller sur le zapping" je ne vois pas ce que vous voulez dire. La Mosaïque en 999 ?
En tout état de cause un redémarrage de votre décodeur devrait faire rentrer tout ça dans l'ordre. Il y a un accès pour le faire : Menu → Paramètres → Menu technique → Redémarrage du décodeur.

@angotelisa bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Sinon essayez 1 reset électrique de votre décodeur

Sinon si vous avez le cube faites

1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !