problème des informations liées aux chaînes

Hélène3930543

Bonsoir quand mets une chaîne et que je consulte menu puis info régulièrement les informations concernes une autre chaîne.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marieusa : Bonjour, si vous détenez un décodeur +LE CUBE ou HD WIFI, faites :

MENU>MA TV>MON DÉCODEUR>MISE A JOUR>RÉ-INSTALLATION.

Tenez-nous informés. ;)

Réponses de la communauté

marieusa

Bonjour Rémy de Equipe Canal+, c'est en effet la bonne solution, tout remarche comme avant, merci !

marieusa

J'ai le même problème, lorsque je clique sur info, je n'ai que le nom de la chaîne et cela pour toutes les chaines. La touche enregistrement ne donne que la possibilité d'un enregistrement manuel du coup. Comment procéder à une réinstallation partielle ?

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.