Coordonnees canal

Julien14866417

Depuis mon déménagement mon cube reste bloqué sur l'heure. Que faire ? Je n arrive pas à trouver le numéro de téléphone de l'assitance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,

Julien14866417

Je viens d'avoir canal après 30mn d'attente qui me dis de faire la manip suivante
Éteindre le décodeur par le bouton M/A.
Attendre a minimum une trentaine de secondes
Puis appuyer sur M/A en appuyant en même temps sur P-
Maintenir la pression sur P- ( au moins 40s) jusqu’au redémarrage du décodeur.
Puis suivre la procedure d'initialisation affichée à l'ecran

Mais cane fonctionne pas ma box reviens sur l'heure et bloque sur canal bienvenu..

Julien14866417

Super, merci pour la réponse rapide ;-)