Activation compte canal

Pauline20476247

Bonjour, j'ai souscris à l'offre canal pour les moins de 26ans pour 9.90e par mois. Cela fonctionne mais parfois non, me disant que mon compte n'est pas actif. Aujourd'hui cela refonctionne mais dans mes réglages mon compte apparaît toujours non activé alors que m'y canal fonctionne. Qu'en est il ? Vais je encore devoir refaire les démarches pour le mois prochain ?
Merci

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés et pour votre problème vous devez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20
@plus,