Infos programme + logo du nouveau player web myCanal

Bonsoir,

Le nouveau player web de myCanal est sympa. Par contre, je trouve qu'il y a un petit détail qui pourrait être corrigé. Les infos programmes + le logo de la chaîne ne s'affichent qu'une seule fois au lancement de la chaîne : (cf. entouré en jaune sur la capture)

Lorsqu'on rebouge la souris, je trouve qu'il serait normal et plus propre de ré-afficher ces infos en plus de la barre de défilement.

Ou s'il y a un réglage que j'ai loupé, je serais curieux de le connaître. ;)

A+ !

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nyxtorm,

Je vous remercie pour votre suggestion , j'en fais part à nos développeurs myCANAL. ;)

Bonne journée ☼