Replay Le mystère d'Oak Island pas de son sur un épisode

John17635669

Bonjour, sur le replay pour

la saison 5 Le mystère d'Oak Island,   La percée de Dan

Aucun son, testé sur la version web et sur android TV. Les autres émissions sont OK

Jean-François3456206

Tout est rentré dans l'ordre et c'est avec plaisir que j'ai suivi le replay de cet épisode.
Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Au temps pour moi, je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais bien parler de l'épisode 9 saison 5 ^^

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un excellent programme !

gfox1984

Le problème de son était sur l'épisode 9 de la saison 5 (la percée de Dan), et le problème est bien résolu.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous informe que l'incident est résolu.

L'épisode 5 est désormais disponible A LA DEMANDE, le problème de son a été corrigé.

Pouvez-vous me confirmer que tout est également rentré dans l'ordre de votre côté ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-François,

Comme répondu précédemment, nos équipes techniques ont pris le point en charge et travaillent à la résolution de cet incident.

Je vous remercie pour votre patience.

Jean-François3456206

L'épisode 9 saison 5 n'a pas de son mais tout est ok pour l'épisode 10.
Si vous pouviez restaurer le son ce serait quand même mieux qu'avec l'image seule.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate effectivement la même chose que vous.

Je vous remercie pour votre alerte, j'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,