A L'attention de Pierrickand

nennapas

Merci Pierrickand pour votre réponse;

Hélas étant de la vieille école et jeune retraité,je ne saisis pas tout dans votre réponse.Désolé voici ce qui me chagrine pour ne pas dire plus:J'ai une tablette Samsung et j'ai sans aucun problème téléchargé Mycanal ou apparaissent toutes les chaines que j'ai en abonement.Le conseiller Nordnet m' affirmé que je pourrai"cracker"(je ne suis pas sur du mot) Canal avec la tablette au moins sur la TV Samsung (à l'étage dans la chambre).Déjà je ne connais pas la manip à faire alors si on le peux,quelle est cette manip ?

Ensuite vousme dites que ma TV LG de 2016 n'a pas d'application Mycanal,je suis surpris car elle est très récente et là aussi le vendeur m' assuré que je pourrai la téléchargé sur cette TV via la télécommande marquée "MY APPS "...Est ce vrai et est ce possible ??

Je regarde vos réponses à divers sujets sur l'assistance et vous avez l'air d'être très au fait de ces problèmes,donc je me dis que vous pourriez m'aider à résoudre ces soucis qui je l'avoue pertubent un peu mes nuits..

Merci de me répondre

Gegene du tonneau

Réponses de la communauté

pierrickand

@Enna69

Vous ne pouvez plus écrire sur votre sujet car vous l'avez fermé en cliquant vraisemblablement sur "merci problème résolu". Vous pouvez réouvrir le sujet en retirant le remerciement.

Le décodeur que vous avez c'est lequel? Décodeur UHD ? Cube HD Wifi ? Cube S?

La barre de son est branchée sur le décodeur ou sur le TV?

Concernant les réglages audio du décodeur, qu'en est-il des réglages pour le Dolby Digital ?

Enna69

Bonjour,

J’ai le décodeur CANAL relié en HDMI :

J’ai également une barre Son : samsung

TV - SONY KD55AG9
BRAVIA

Barre SON - Samsung HW-K335

Réglage SON : Valeur par défaut.

J’espère avoir répondu correctement,

Encore merci si vous pouvez m’aider.

Enna69

PS. Je ne sais pas comment vous répondre en direct le mail que je vous envoie me reviens "non distribué"

pierrickand

Pour envoyer l'image de votre tablette vers le TV, il s'agit en réalité de "caster".

Il vous faudra pour cela une clé Chromecast. (Les smart TV Samsung et LG n'étant pas nativement compatible Chromecast) (voir par exemple ici la dernière version : https://www.boulanger.com/ref/1081123?xtor=SEC-1294-GOO&a...).

Non, il n'y a pas d'application myCanal sur les TV LG. Le vendeur vous malheureusement donner une fausse information.

PS : à l'avenir, ne fermez pas votre sujet en cliquant sur le bouton "merci", sauf si vous souhaitez vraiment le fermer.
Cela évite de devoir ouvrir un nouveau sujet