Canal plus à la demande aucun accès

frederic32133022

Je n’arrive pas accéder à canal plus à la demande

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Richard,

Pouvez-vous nous indiquer comment est raccordé votre décodeur TNT à internet ? (wifi, ethernet)

Pensez en parallèle à redémarrer complètement votre box internet. Si vous êtes raccordé par ethernet, n'hésitez pas à vérifier si votre câble est bien branché (en le débranchant / rebranchant des deux côtés). Si vous passez en wifi, je vous invite à effectuer un nouveau paramétrage en suivant ce chemin :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > Connexion Internet

richard8372014

Bjr, Le canal 36 ne répond pas et plus aucun accès à Canal + à la demande !! Je suis équipé d'un décodeur TNT et la réception se fait par une antenne rateau . Ma télé n'est pas couplé à Internet ( opérateur Orange ). Pouvez vous m'aider à récupérer Canal + à la demande dans les meilleurs délais ? Merci

Bonjour,
@tsinapah66, mes captures vous donnent raison. Mais on a l'habitude sur ce forum de nommer "cube" les décodeurs HD WIFI .
Un exemple cette FAQ:
https://assistance.canal.fr/questions/1651624-conseils-co...
Sinon pour répondre à votre question ce n'est pas une panne générale,puisque je ne rencontre pas de probleme sur mon cube S.
De mémoire il me semble avoir lu sur ce forum que des abonnés avaient un probleme avec la connexion en Ethernet. Avez vous essayé en WIFI ?

tsinapah66

c'est le seul qui s'appelle cube non ?

tsinapah66

il s'agit du cube S

Bonjour tsinapah66,
Quel est le nom exact de votre décodeur ?
L'appellation "cube" OK , mais pas de "mini chez Canal.
Voir mes captures d’écran.

tsinapah66

Problème résolu
Merci à tous

Bonjour,
Sans vouloir semble défendre à tout prix Full OTT relié ma box SFR du salon je ne rencontre pas en ce moment de problemes avec à la demande.
De plus mon cube S nous sert quasi exclusivement qu'à la demande.
Avez vous essayé de tester votre débit internet via par exemple :https://test.canal.fr/
Sinon pour être aidé sur ce forum d'entraide, ou même les CM de l’équipe Canal qui y participent, n'ont pas accès à nos dossiers personnel, il faudrait comme vous le conseille le CM Jordan nous en dire plus?

Snp90400

Moi aussi et ça fait longtemps que ça dure ,ça revient trois jours ça repart 5 jours et aucune amélioration , je vais bientôt me désabonner de canal ...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour frederic,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,