Modalités de retour disque dur

Willy60a

Suite à un contact avec le service Clients, mon disque dur de 2010 défectueux va etre remplacé.

J'ai reçu un mail disant que "sachant d'un echange, merci de preparer votre colis à retourner...".

Je comprends bien que je dois rapporter l'ancien au relais Pickup pour réceptionner le nouveau mais rien n'est indiqué pour les modalités d'emballage (carton, etiquettes).

Un membre de la communauté a -t-il déjà procédé à un retour de matériel ? Merci.

garni27

Vous allez simplement avec votre ancien disque dur au relais , ensuite la personne va sortir le nouveau disque dur de la boîte va vous le donnez et va prendre votre encien disque dur et le mettre directement à la place du nouveau.Bref vous ne repartez pas avec la boîte mais avec le disque dur sans sa boîte

Réponses de la communauté

alain23192321

je voudrais une étiquette retour pour faire échange disque dur