Escape at Dannemora , impossible à visionner l'épisode 1

pludovix123557

Escape at Dannemora , impossible à visionner l'épisode 1

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pludovix : Pouvez-vous redémarrer votre équipement et réessayer ? N'hésitez pas également à vous déconnecter/reconnecter.

pludovix123557

le problème n'est toujours pas résolu ainsi que la saison 2 du bureaux des légendes qui ne fonctionne pas non plus , mon matériel est un ASUS core i7 et je n'ai pas de problème avec d'autres visionnage pour l'instant , ça me marque Errors .core.MEDIA Error ?!?!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pludovix,

De mon côté cet épisode se lance normalement (voir sur myCANAL).

Constatez-vous toujours ce défaut à l'heure actuelle ? Si c'est le cas, pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Merci :)