Impossible de me connecter a mon espace client canal

villemoustaussou

Impossible de me connecter a l espace client canal plus  une erreur est manifeste

Bonsoir villemoustaussou,

Si vous rencontrez ce message d'erreur, suivez nos différentes conseils :

- Vérifiez que votre navigateur est à jour

- Videz les Cookies de votre navigateur

- Testez via un autre navigateur

- Passez en navigation privée

Réponses de la communauté

phlippeblois

Même problème pour moi !
Ils disent avoir résolu le problème sur la version 2.4.0 sur ios et apple tv c'est pas le cas ! Impossible de me connecter sur apple tv 4k
Et j'ai le même problème sur chrome. J'ai déconnecté mon compte et essayer de reconnecter cela met que mon compte mycanal a été suspendu pendant 24h pour un trop grand nombre de connection !