Déménagement dans autre département

anthonyrenier

Bonjour,
Je déménage ce jour, j’ai modifier mon adresse postale sur mon compte’ client, dois je faire autre chose pour activer mon abonnement dans mon nouveau logement ? Car je n’ai Rien trouvé concernant le déménagement sur mon compte client
Merci d’avance
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@natacha, contactez le service client pour changer de mode de réception.

natacha31000549

il faut enlever orange la ou j emmenage deja une ligne

vaillant1959

bonsoir j e demenagedans un aure departement il y a une parbole dans le nouveau logement , puis je simplement branche la box My canal ? car impossible de me connecter au service client

pierrickand

@Jean-Michel.BEUFFE,

Vous pourrez soit utiliser le décodeur de votre FAI. Soit un décodeur UHD de Canal, soit un Cube TNT HD wifi, soit une Apple TV 4k, soit un Smart TV Samsung avec application myCanal intégrées.

Jean-Michel.BEUFFE

je dois déménager début janvier à Chalons en champagne, je n'aurai pas de parabole, l'accès par internet semble très rapide et la fibre devrait également desservir l'appartement, faut-il changer le décodeur ?

pierrickand

Bonsoir,

tout dépend de votre mode d'accès.

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, il faudra activer le nouveau matériel via le service client.

Si vous utilisez un décodeur Canal, vous aurez juste à l'installer dans votre nouveau logement.