Canal plus m'a vendu un pack à 8 euros par mois +VOD gratuite, Vente mensongère / tromperie

corinne

Canal plus m'a vendu un pack à 8 euros par mois +VOD gratuite, Vente mensongère / tromperie

Réponses de la communauté

Bonjour,
Merci Corinne pour votre retour.
J'allais vous répondre la même chose que pierrickand.
La VOD illimitée (SVOD) est sur la chaîne 17 de la numérotation Canal nommée CanalPlay
La VOD( à paiement l'acte) sur la chaîne 16 avec des films récents et vous verrez sur une de mes photos qu'un film peut coûter jusqu’à 13,99€.
Mais effectivement un démarcheur peut jouer sur le terme VOD, pour nous vendre de la SVOD...

pierrickand

Avez vous CanalPlay dans cette offre ?
Si oui c'est le service VOD par abonnement (SVOD) de Canal, dont elle devait parler.

corinne

J ai été contacté hier par canal plus par tel, la dame m'explique qu'il y a une offre promotionnelle qui finit demain pour ajouter un pack cinéma et série avec VOD gratuite à 8 euros pour les clients fidèles.. et résultat j ai le pack mais pas la VOD gratuite en regardant ce matin.. C'est justement l'argument de la VOD gratuite qui a fait que j'ai bien voulu souscrire.
Il est annoncé que la conversation est enregistrée, donc j aimerai bien savoir comment y avoir accès d'ailleurs, c'est inadmissible que les vendeurs canal plus avancent de faux arguments. J espère bien que Canal plus pourra retrouver cette personne.

Bonjour,
Pour régler votre probleme suivez les conseils de pierrickand, mais si vous êtes encore dans les temps (-15 jours) je vous conseille de faire une lettre de rétraction.
Accès à la procedure en bas de la page Espace Client.
Sinon il serait bon, sur ce forum d'entraide, de nous en dire plus :

  • comment avez vous été contacté ?
  • suite à une résiliation ?
  • offre réelle affichée dans votre espace client ?
  • etc...
pierrickand

Bonjour,

Contactez le service réclamation rubrique nous contacter puis réclamation.