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Problème validation participation club canal

dede6767
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Depuis 3 semaines a chaque tentative de validation à une participation à concours du Club Canal on m’indique qu’un problème technique empêche la prise en compte et de réessayer plus tard...

Réponses de la communauté

mimiclaire59
mimiclaire59

mimiclaire59

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Toujours pareil aussi pour moi depuis bien 2 semaines!

stephane450164
stephane450164

stephane450164

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bonjour même chose pour moi depuis l’app my canal

dede6767
dede6767

dede6767

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Bonjour
En attendant le correctif, je vous remercie pour cette réponse.
Les inscriptions club canal fonctionnent effectivement via l’appli myCANAL.

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

Nous avons pu reproduire ce défaut, qui semble ne toucher que le navigateur Safari. Un correctif est en préparation pour résoudre ce problème de validation..

Nous vous invitons en attendant à passer par un autre navigateur.

Pour ceux qui passent par iOS (iPhone/iPad), nous vous invitons à passer directement depuis l'appli myCANAL / En Plus / Le Club afin de participer aux différents événements.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Gérard106561
Gérard106561

Gérard106561

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Idem , même réponse !!!!
Quid de la réaction de Canal plus ??? rien
Si la qualité de la relation client c'est cela : une solution : résilier à la date prévue l'abonnement

ayer
ayer

ayer

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Gagnant sur tous les tableaux canal +... Augmentation de l'abonnement et plus aucun cadeau....

ayer
ayer

ayer

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Par contre pour télécharger le "cadeau" canal plus du film transylvania, cela fait plus d'une semaine que ça télécharge et toujours rien....

ayer
ayer

ayer

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Ce qui est bizarre, c'est que lorsque l'on ne met pas le numéro de téléphone et que l'on valide, ça marche et cela met remplir tous les champs. Et dès que l'on met le numéro de téléphone, la touche valider ne marche plus... C'est donc sélectif par rapport aux numéros de téléphones ?

aubietman
aubietman

aubietman

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Pareil, bloqué !

Hélène152828
Hélène152828

Hélène152828

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Bonsoir
J’ai exactement le même problème. L’avez-vous résolu?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonjour dede6767,

Pouvez-vous essayer via un autre navigateur ou en navigation et réessayer ?

Tenez-moi informé ;)