Problème validation participation club canal

dede6767

Depuis 3 semaines a chaque tentative de validation à une participation à concours du Club Canal on m’indique qu’un problème technique empêche la prise en compte et de réessayer plus tard...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons pu reproduire ce défaut, qui semble ne toucher que le navigateur Safari. Un correctif est en préparation pour résoudre ce problème de validation..

Nous vous invitons en attendant à passer par un autre navigateur.

Pour ceux qui passent par iOS (iPhone/iPad), nous vous invitons à passer directement depuis l'appli myCANAL / En Plus / Le Club afin de participer aux différents événements.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

ayer

Depuis 2018, en effet CANAL + n'est pas pressé de régler le problème, moins de participants aux concours, moins de lots à donner...
J'ai essayé autre que Safari, rien ne fonctionne, toujours cette fenêtre qui demande d'activer ces p... de cookies...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loulou,

(Je reposte ma réponse ici)

Rassurez-vous, votre participation n'a été prise en compte qu'une seule fois (et vous ne serez pas exclu). Je viens de m'entretenir avec les personnes en charge du concours qui me l'ont confirmé. :)

loulou ;o)

Toujours bloqué que cela soit sur OS ou iOS via Safari...
Cela semble fonctionner sous Firefox, mais quand on bascule sur Chrome, il est de nouveau possible de rejouer alors que l'on doit s'identifier.
Ce qui pose le soucis de la validation. Comment savoir si participation est bien validée ? Car en jouant sur ces 2 navigateurs, on risque d'être exclu du jeu (article 3 du règlement)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yoan,

Avez-vous suivi les conseils de Rémy un peu plus bas ? De notre côté, aucun incident n'est actuellement en cours dans ce sens.

Yoan19369574

toujours pareil pour moi ! avec le prix qu'on paye c'est honteux !

mimiclaire59

Toujours pareil aussi pour moi depuis bien 2 semaines!

stephane450164

bonjour même chose pour moi depuis l’app my canal

dede6767

Bonjour
En attendant le correctif, je vous remercie pour cette réponse.
Les inscriptions club canal fonctionnent effectivement via l’appli myCANAL.

Gérard106561

Idem , même réponse !!!!
Quid de la réaction de Canal plus ??? rien
Si la qualité de la relation client c'est cela : une solution : résilier à la date prévue l'abonnement

ayer

Gagnant sur tous les tableaux canal +... Augmentation de l'abonnement et plus aucun cadeau....

ayer

Par contre pour télécharger le "cadeau" canal plus du film transylvania, cela fait plus d'une semaine que ça télécharge et toujours rien....

ayer

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque l'on ne met pas le numéro de téléphone et que l'on valide, ça marche et cela met remplir tous les champs. Et dès que l'on met le numéro de téléphone, la touche valider ne marche plus... C'est donc sélectif par rapport aux numéros de téléphones ?

aubietman

Pareil, bloqué !

Hélène152828

Bonsoir
J’ai exactement le même problème. L’avez-vous résolu?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dede6767,

Pouvez-vous essayer via un autre navigateur ou en navigation et réessayer ?

Tenez-moi informé ;)