Décodeur en panne - Quelle est la procédure d'échange

CINECANALETTO

Bonjour,

Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines canal.

Depuis plusieurs semaines mon décodeur plantait, me demandant de faire une mise à jour.

La mise à jour ne se faisait pas, le décodeur s'éteignait se relançait et après une lngue attente le décdeur se mettait sur la chaine 8 et 1  minute plus tard s'éteignait à nouveau.

Et depuis 2 jours plus de réceptioN.

Je souhaite donc procéder à l'échange de mon décodeur mais je ne sais pas comment faire.

A qui dois-je m'adresser ?

Merci de votre réponse.

PG

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@MICHEL20386316,
Seul un conseiller de Canal peut après nous avoir fait des tests pour valider la défectuosité du décodeur initialiser l'envoi d'un nouveau décodeur avec le bon de retour de l'ancien.
Si toutefois vous ne voulez pas d’échange il faut néanmoins passer par un contact avec le service client via Espace Client/Contacts

pierrickand

@MICHEL20386316

Contactez leur service client. Ce n'est pas ici.
Lire en dessous.

MICHEL20386316

decodeur en panne avoir un bon pour le retour

pierrickand

@founest, tous les moyens de les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

founest

impossible de les joindre ni par tel ni par le net merci canal la fibre ca fait du mal.

Bonsoir Albatros89,

Quand vous dites que vous avez le même souci. Pouvez-vous nous indiquer de quel souci il s'agit précisément ? Ce sujet parle de la procédure d'échange en cas de panne de décodeur. Si vous devez échanger votre décodeur suite à un problème technique, vous devez obligatoirement contacter un conseiller technique qui vous accompagnera dans votre démarche.

albatros89

Bjr j’ai le même souci... n’y a t’il rien à faire?

CINECANALETTO

Merci pour cette réponse.
Je vais contacter par téléphone l'assistance canal pour demander le remplacement de mon décodeur .
L'assistance par internet est toujours en panne !

portz

Bonjour

Il faut appeler le service client canal 0 892 39 39 10.