Latence Navigation guide des programmes

franjul

Bonjour,

Depuis pas mal de temps (dernière mise à jour majeure) la navigation dans le guide des programmes est très lente que ce soit avec la télécommande d'origine ou une autre. Lors de la sélection des genres (film par ex.) l'index se deplace directement sur le 1er film au lieu de rester dans la zone des filtres, il faut au moins 2 secondes entre chaque choix avant de voir apparaitre le résultat, c'est peu comme ça mais très pénalisant pour naviguer. J''ai fait des ré-installations successives mais rien ne change.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de contacter le service client directement depuis cette page en bas de celle - ci rubique " nous contacter" afin qu'un technicien puisse faire un diagnostic" puis eventuellement faire un échange standard de votre décodeur.
@plus,