je ne reçois plus plusieurs chaines

marcel5871819

Bonjour, depuis plus de 15 jours, nous n'avons pas d'accès à plusieurs chaines (canal, la 5, 6, 7, 8, 10, 11, W9 et 6ter). Le message est : erreur technique, code d'erreur 408, puis signal reçu insuffisant. Si nous voulons visionner ces chaines, nous allons sur My Canal, puis le live et passons donc par l'ordinateur. Les divers essais de recherche de chaines ont été inutiles. Avez-vous une explication, une solution ? En vous remerciant

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre mode de réception ?
Sat ou TNT?

Si TNT, recevez vous les chaînes en passant directement par votre TV?

Si sat, essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si toujours pareil, soit le décodeur est défectueux, soit votre installation présente un défaut (parabole ou tête déréglée, vétusté, etc....).