La numérotation de vos chaînes évolue le 27/11/18 !

Bonjour à tous !

Un nouveau plan de service aura lieu le 27 novembre 2018.

Pensez à mettre en veille votre décodeur le 26/11 au soir afin qu'il prenne la mise à jour (ne pas l'éteindre avec le bouton marche/arrêt au dos).

Nouvelles chaînes

    • Arrivée de La Chaîne du Père Noël pour tous les abonnés CANAL, TV by CANAL de Free (canal 158) et FAMILLE by CANAL d'Orange (canal 31). Rendez-vous sur le canal Événement 19 (ou 109 si numérotation TNT).

    • Arrivée des 12 chaînes RMC SPORT Live sur myCANAL pour les abonnés connectés au satellite et détenant les chaînes RMC SPORT (les chaînes RMC SPORT Live ne sont pas disponibles via les décodeurs).

  • Arrivée des chaînes France 3 région en OTT sur +LE CUBE TNT, CUBE S et +LE CUBE Fibre (déjà disponibles sur myCANAL).

A La Demande

  • Arrivée de la chaîne digitale CINE+ CRIME (effectif depuis le 16/11) sur myCANAL, Le Décodeur CANAL, HD WIFI SAT, CUBE S, +LE CUBE TNT/FIBRE, Apple TV, Samsung Smart TV, Bbox Miami et Orange TV 4/TV UHD. EN SAVOIR+

Rattrapages

    • Arrivée de Clique TV sur Orange SAT (canal 184).

    • Arrivée du canal Événement 4K-UHD sur les décodeurs Orange TV 4 et TV UHD.

  • Arrivée des chaînes Astrocenter TV, 8 Mont-Blanc, France 24 Arabe, France 24 Eng, Al Jazeera Eng et NHK World Japan sur Bouygues Fibre.

Changement de nom

    • AB MOTEURS devient AUTOMOTO LA CHAÎNE (effectif depuis le 05/11).

  • Numéro 23 devient RMC Story.

Nouvelle numérotation

Retrouvez la numérotation de l'ensemble de vos chaînes et services depuis votre ESPACE CLIENT (au choix : numérotation CANAL ou TNT).

Réaménagement des fréquences SAT

  • BOING : transpondeur 90 (ex 76)
  • BOOMRANG : transpondeur 90 (ex 76)
  • LA CHAINE METEO : transpondeur 74 (ex 76)
  • TRACE URBAN : transpondeur 84 (ex 76)
  • GAME ONE : transpondeur 84 (ex 76)
  • EVENEMENT 4K UHD : transpondeur 76 (ex 96)

Si votre décodeur n'a pas pris le nouveau plan de service, ces chaines ne seront plus disponibles (écran noir ou message problème de réception).

Vous devrez effectuer une recherche de chaînes depuis le menu de votre décodeur.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel message obtenez-vous sur la 777 ? Avez-vous redémarré votre décodeur ?

PROSTATE

impossible de changer la numerotation sur la chaine 777

pierrickand

@RAMSES2015

Vous parlez d'une offre TV by Canal Panorama chez Free ? Ou d'une offre Canal activée sur votre sur Freebox ?

Ce sujet concerne les offres Canal, pas TV by Canal. Sur la Freebox, il faut passer par l'univers des chaînes Canal et non pas des chaînes Free.

RAMSES2015

bonjour, je dispose des chaines canal sur mon abonnement free et je n'arrive pas à accéder à la mosaïque des chaines ... ni avec le 0 ni avec 999 ... comment faut-il faire ?

pierrickand

@souvignejp

Comme le dit christophedu13340, ne mettez pas d'informations personnelles ici. Effacez rapidement votre numéro de téléphone.

Si vous avez un abonnement Eurosport Player, alors c'est directement avec Eurosport. Aucun lien avec Canal.
Eurosport Player c'est uniquement sur leur site et leur application.

Il faut savoir un minimum à quoi vous vous abonnez et avec qui...

christophedu13250

Bonjour,
Ne mettez pas votre numéro de téléphone ici.
Vous êtes sur un forum public, il ne s'agit pas du service client.
Sinon il n'y a pas de formule eurosport player sur Canal.
Eurosport fait parti du pack sport.
Avez-vous un espace client CANAL ?
Et si oui, il y a quoi s'inscrit dans votre rubrique "abonnement" ?

pierrickand

@souvignejp

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur votre espace client page abonnement ?
Quel message avez-vous sur les chaînes Eurosport ?

souvignejp

J'ai une parabol ainsi que sur mon camping car..donc pas de problème. .rmc c'est trop nul..merci

souvignejp

J'ai pris un abonnement eurosport,mais je n'ai rien?.j'ai arrêté biENsport. Pour 1er avril.
Jamais avoir Eurosport pour les maths de tennis masculin.pouvez m'aidé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Nous communiquerons bientôt sur le PDS du 2 avril, rassurez-vous. :)

Bonjour, Il serai bon de réactualisé la page non ? pour le nouveau PDS du 2 Avril 2019. ! d'ailleur que va t'il avoir comme nouveautés sur ce PDS d'Avril ? car franchement la page d'info nous dit absolument rien ?
Merci

Olg974

Par contre c'est la chaîne 777 sur les décodeur canal pour le choix de la numérotation.

Olg974

Moi je parle de mycanal.

pierrickand

@Olg974, il existe une numérotation avec la TNT au début. C'est une obligation légale.

Le décodeur (que ce soit les Cube ou le décodeur UHD) demande de choisir entre numérotation TNT et numérotation Canal lors de l'installation. Sinon c'est depuis la 777 pour changer à tout moment.

Olg974

Bonjour Rémy, pourquoi ne pas mettre la possibilité de choisir l'ordre d'apparition des chaînes dans les favoris? Ou dans la liste des sélections de chaînes mettre une avec la numérotation TNT. Un peu comme la liste des chaînes sport ou cinéma. Car moi j'ai changé de décodeur, j'ai rendu le Décodeur canal 4k pour une apple tv 4k. Du coup entre le cube TNT dans la chambre ( en numérotation TNT ) et mycanal sur la tv du salon c'est le bordel. Et je n'ai pas envie de changer la numérotation sur le cube TNT, qui me paraît plus logique.

renaudin

Bonjour.
Si vous parlez de Rmc Sport UHD, elles diffusé sur le canal 127

2 Horloges

depuis la mise a jour j'ai perdu la 18 sport événement en ultra HD 4K quand je téléphone on balade a faire des manip qui serve a rien veuillez me dire ce qu'il faut faire merci

Yannick25684583

Au temps pour moi ;)

renaudin

Bonjour Yannick25684583,

Comme indiqué dans le premier message, les chaines RMC Sport Live ne sont pas disponible sur les décodeurs seulement sur MY Canal

Yannick25684583

Bonjour. j'ai beau mettre a jour la liste des chaines de mon tuner sat uhd, je n'ai toujours pas les chaînes rmc live prévues en plus.

80s

Bonjour

Ces chaines ne seront pas 1 grande perte ! Viacom France = 0

Le meilleur de viacom est en Angleterre !

Cordialement !

nolmai

bonjour comment faire pour regarder tf1 en replay , merci

Thomas20061844

Je me suis emballer l'autre jour RMC Story le signal de la chaine fourni par Altice depuis mercredi est en HD Native sur Kingofsat ou quand ont regarde sur la touche info de la telecommande canal y'a bien ecris HD mais dans les faits la chaine est toujours pas en HD donc je suppose que si le signal est fourni en HD y'a aucune raison que la chaine ne soit plus diffuser en HD Native

pierrickand

@Pierre30505939,

RMC Sport n'est pas dans le pack sport. C'est en option ou dans l'offre Intégrale (qui contient tous les packs et options), et pour les abonnés en réception sat via un décodeur Canal uniquement.

Pierre30505939

Bonjour,
Comment faire pour avoir la chaine RMC sport ,. Sur le canal 128 j'ai une info qui apparait que je n'ai pas accès à cette chaine alors que j'ai le forfait canal sport. Merci

SAS10336908

Bonjour,

Possible d'avoir le fichier PDF du panorama des chaînes pour l'imprimer et le coller sur mon frigo ? Merci !

Bonjour Preko,

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier afin de faire un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Preko

je ne comprends toujours pas. Depuis le 25 nov la seule chaine diponible que j'ai est LCI. ruen d'autres... pour les autres chaines j'ai le message "veuillez patienter pour recevoir vos droits. En cas de probleme contacter votre distributeur".
Tous les soirs je mets mon decodeur CAHORS en veille et aucun changement a ce jour. merci a un technicien de CANAL de me repondre.