alors que certains films ou émissions indiqués comme étant sous-titrées mal entendant elles ne le sont pas"

lanide13

alors que certains films ou émissions indiqués comme étant sous-titrés mal entendant, elles ne le sont pas sur certaines chaînes C+ et autres hors TNT"

Réponses de la communauté

Bonsoir Ivarno,

Je viens de tester sur notre BBox et je ne constate pas le souci. Pouvez-vous effectuer un nouveau test en redémarrant votre box au préalable ?

D'avance, je vous remercie de votre retour.

ivarno

J'ai regardé ce soir "Yardie", sur canal + cinéma, 12/02/19, en VOST, impossible ! Les sous-titres français étaient minuscules, en bas à gauche de l'écran. J'ai les chaînes cinéma de canal et canal+, par adsl bbox, c'est la première fois qu'une telle chose se produit. C'est l'habitude sur la chaîne Disney Cinéma.

pasquierito

En ce qui me concerne j ai le dernier modèle de box en 4K

pasquierito

Es ce définitif ou y a t il une solution

Lucien30508448

C’est une honte et surtout discriminant

pasquierito

Peut on espérer une solution concernant les sous titre par internet qui ne s affiche pas . Ou es ce définitif

Bonjour Lucien,

Justement, comme l'indique Rémy dans son message, ce sont les chaînes reçues par internet qui ne disposent pas des sous-titres mal-entendants. ;)

Je vous confirme aussi qu'il n'y a pas de sous-titres sur les films français.

Lucien30508448

Bonjour
J’ai aussi me soucis avec mon décodeur
Comment avoir un décodeur internet du coup ?
De même tous les films français à la demande n’ont pas de sous titre

Bonjour lanide13,

Pouvez-nous préciser le modèle de votre décodeur ?

A noter que sur nos décodeurs TNT, le sous-titrage malentendant n'est pas disponible pour les chaînes reçues en OTT (par internet).

A+