Guide - Grille TV - Thématique Découverte non opérationnelle

frglyon

Bonjour,
CANAL+ et LES CHAINES SPORT et LES CHAINES CINE SERIES et LES CHAINES FAMILY
Matériel : Décodeur TNT HD Wifi

Sur le téléviseur, bouton Guide puis Grille TV. Lorsque je choisis Chaines Découverte dans la sélection Thématiques, je me retrouve avec un écran noir (contrairement aux autres Thématiques, où les chaines correspondantes sont affichées avec leurs programmes).

Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour frglyon,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,