Pb Mycanal Apple TV pas résolu

flmail

soit disant le pb de connexion suite au changement de mot de passe était résolu depuis le 14 mais il n'en est rien. Je l'ai changé hier, et soit lorsque j'utilise le code on me dit sur l'iphone que c'est connecté mais sur l'apple tv qu'il y a un problème, soit par l'identifiant et le mot de passe et là, on me dit que j'ai un problème de connexion internet... quelq'un a une idée ?

Réponses de la communauté

Bonjour flmail,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n'a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h).

Si c'est le cas, un message vous l'indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut le modifier. EN SAVOIR+

Suite à un changement de mot de passe, l'un de vos proches (ou un usurpateur...) a peut-être tenté de se reconnecter plusieurs fois avec votre compte CANAL, ce qui a pu bloquer le compte.

A noter que si votre compte est régulièrement bloqué, c'est qu'il y a de fortes "chances" pour que votre adresse email de votre compte CANAL figure dans une base de donnée accessible sur le "Darknet". Je vous invite à vérifier si votre adresse email a été piratée en vous rendant sur le site haveibeenpwned.com.

Si votre adresse email est compromise, le site passe au rouge et vous indique via quels sites vos identifiants ont fuité. Il est dans ce cas très fortement recommandé de modifier l'adresse email de votre compte CANAL sur votre ESPACE CLIENT (Compte/Modifier mes identifiants) et de choisir une nouvelle adresse email.

A+