Problème Télécommande MyCanal 2.4.0

bassdarc

Bonjour

Aprés être passé à la version 2.4.0 de MyCanal sur iOS la télécommande ne refonctionne plus à nouveau !

Aprés avoir tout essayé :

effacer l'appli et recharger

deconnection et reconnection

débrancher le décodeur et reboot

L'appli trouve le décodeur, effectue l'appairage avec le code, fonctionne avec la télécommande virtuelle  mais losqu'on veut zapper sur une chaine on se retrouve avec le message :

Erreur

Un décodeur a été trouvé mais n'est pas enregistré

OK

Une idée ???

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cette fonctionnalité n'est malheureusement plus supportée pour les décodeurs en version R5. Il ne pourra y avoir de correctif pour ces décodeurs.

Actuellement nous ne pouvons pas vous garantir la réception d'un décodeur en version R7 lors d'un échange de décodeur (ce qui aurait pu être la solution), car nous avons toujours en stock des décodeurs en version R7 et R5.

Je n'ai pas de solution pour vous pour le moment. :( Afin de concentrer vos échanges sur un même fil de discussion, je vous invite à poursuivre la conversation ici. Merci ;)

Réponses de la communauté

akhésat

Pas très réactifs chez canal!!!!!

fifi0606

moi aussi même problème depuis 2 semaines!!

pierrickand

@akhesat, R5 et R7 ce sont les versions de l'interface des décodeurs. La R7 étant la dernière sur les Cube et l'univers Canal de certains decodeurs des FAI.
Aucun lien avec myCanal.

akhésat

Même souci. Super penible.
Et ce serait génial de remettre la fonction « zapper sur cette chaîne » lorsque que l’on parcourt le programme sur la fonction « guide » comme nous avions avant ( il y a longtemps ...)
Ps: R5? R7? késako???

bassdarc

Bonjour CANAL

Toujours pas de solution ????

viallo

Bonjour
Exactement le meme problème, une mise à jour 2.4.1 et hop plus de télécommande ! On avait presque oublié la dernière panne d’octobre.......
« Un décodeur a été trouvé mais n'est pas enregistré »
Interface R5 si je me fie au test menu sans portail apps
Espérant une résolution du pb
Bonnes soirées

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@djp58 : Hello ! Merci pour cette info ;)

djp58

A part le numéro de matériel
J ai les mêmes caractéristiques de bases d’arc
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bassdarc : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Vous êtes donc en interface R5. Je remonte l'info à nos équipes. ;)

Belle journée ☼ à vous et à très vite !

bassdarc

Bonjour Rémy

Pas de portail Apps dans le Menu

Ci joint les références du décodeur

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

Vous êtes plusieurs effectivement à constater ce défaut, nos équipes investiguent.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez le portail "Apps" qui apparaît lorsque vous faites MENU via votre décodeur ?

Cela me permettra de savoir si vous êtes en interface R5 ou R7. :)

Merci beaucoup et à très vite !

djp58

Même Problème..
De plus, le raccourci n'est plus sur l'écran principal:pour avoir la télécommande, il faut aller dans le menu "En plus"
Et en utilisant les touches de télécommande, on doit se déconnecter et relancer le programme une fois le téléphone en veille...
Ce n'est plus utilisable, et pourtant, cela rendait service...

gustave60

exactement le même problème