Les chaînes MUSEUM et my Zen TV sont désormais disponibles A LA DEMANDE et sur myCANAL !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Pour préparer les longues soirées d'hiver qui s'annoncent, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée des chaînes my Zen TV et Museum A LA DEMANDE et sur myCANAL !

Pour y accéder, c'est très simple : si vous passez par myCANAL par exemple, rendez-vous directement dans les "chaînes en Replay". Vous y retrouverez les deux vignettes my Zen TV et Museum.

Pour rappel, ces deux chaînes sont disponibles dans les offres Essentiel Famille, Panorama, TV by CANAL et Famille by CANAL.

MUSEUM

Retrouvez tous vos programmes préférés. "De l’Art, rien que de l’Art, tous les Arts" à travers une grille de programme autour de quatre grands thèmes :

- Les Beaux-Arts (Art Classique, Moderne, Contemporain…)

- L'Art Pop (Street-Art, Performances, Body Art…)

- Les images (Photographie, Vidéo Art…)

- L'Archi & le Design

my Zen TV

Relaxez vous devant vos émissions bien-être préférées (culinaires, conseils santé, relaxation, etc.) quand vous le souhaitez.

N'hésitez pas à partager vos retours sur ce fil de discussion !

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nolwenn38030057

Ces chaînes sont dans le pack Famille, dans l'offre Panorama, dans l'option Famille by Canal chez Free et Orange, et dans l'option TV by Canal Panorama chez Free.

Pour le Rugby et le Foot, ils ne vendent pas toutes les chaînes en option. Ils vendent juste une option Rugby+ qui donne accès aux matchs de Rugby sur les chaînes Multisports, et une option Multisports qui donne accès a tout ce qui passe sur les chaînes Multisports, ainsi que les chaînes Foot+ et Golf+.

Le problème des offres avec tout a l'unité, c'est que c'est extrêmement complexe pour eux à gérer, et pas forcément intéressant pour des abonnés vu les tarifs qu'ils devraient faire pour rentabiliser.

Regardez par exemple Amazon qui essaye de le faire depuis quelques mois, à quel tarif sont les chaînes, vous verrez que c'est très vite prohibitif par rapport à des bouquets plus larges.

PS : vous ne discutez pas avec le service client ici mais un forum d'abonnés.

Nolwenn38030057

Bonjour,
Vous indiquez que my zen TV est disponible sur TV by Canal et cela l'a été pour moi jusqu'à la souscription du pack séries/Netflix. Je n'ai pas le pack famille car ce pack ne m'intéresse pas du tout mais pourquoi ne pas permettre à ceux qui le souhaite de souscrire my zen TV seulement? Vous le faites bien pour le rugby ou le foot...Ca m'ennuie d'aller souscrire sur le site de la chaine alors que je pourrais le faire sur mycanal puisque vous avez déjà les accords avec la chaine. Et puis, pourquoi ne pas faire des formules "sur mesure" où l'on pourrait choisir les chaines qu'on veut (Canal + 4 ou 5 ou 10 chaines...) On peut le faire dans un bar à salade alors pourquoi pas avec nos chaines TV payantes?

pierrickand

@Nolwenn38030057
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?
Cette chaîne est dans le pack Famille.

Nolwenn38030057

J'avais my zen TV quand j'ai souscris mon abo Canal mais la chaîne a disparue il y a 2 ou 3 semaines quand j'ai souscrit à l'offre "séries, Netflix, ocs, disney et depuis, impossible de la retrouver. J'ai réussi à accéder aux vignettes de Replay de certaines émissions mais si j'essaie d'y avoir accès cela m'indique une erreur et me demande de contacter l'assistance si cela persiste. Au secours!!!!

pierrickand

@Francois Urville

Avez vous la chaîne dans votre formule d'abonnement ?

Car myCanal ne donne accès qu'aux chaînes de sa formule.

Francois Urville

J'ai accès à "My canal", mais contrairement à ce que vous indiquez, la chaîne Museum n'apparaît pas dans les "replay"

Bonsoir
Qlq beaux programmes sur la chaîne museum, j ai dû regarder deux ou trois fois
My zen TV: j'ai tenté, ben je trouve ça nul(avis perso qui n engage que moi)
@+