RMC sport live et décodeur sat 4K

lucho34430

Comment recevoir rmc sport live sur decodeur 4K avec l'option RMC sport ???

C a dire les chaines RMC 5,6,7, etc....

Pas d'image sur les cannaux 275, 276 etc.....

PS: Reception par sat

pierrickand

Bonsoir,

ces chaines ne sont que via myCanal.

Le N° apparaissent par erreur depuis quelques semaines sur le décodeur, mais ça a été corrigé cette nuit (si votre décodeur à pris la maj).

Réponses de la communauté

lucho34430

@pierrickand

Merci pour la réponse.

Effectivement, je viens de voir ça :

"Chaînes uniquement disponibles en France métropolitaine (hors Monaco) sur myCANAL sous réserve de disposer d’un décodeur satellite CANAL"

Si on dispose d'un décodeur satellite c pour recevoir les chaines par satellite et pas les regarder en passant par internet, surtout en cas de mauvaise connection par exemple.

Incompréhensible

Je vais contacter le service client

PS: Plus rien en 275 et suivantes après redémarrage du décodeur.