La chaîne Game One a disparu, et après une mise-à-jour des chaînes, le decodeur m'informe qu'il ne la trouve pas

trs21

depuis le 27/11/2018, la chaîne Game One a disparu (écran noir), le décodeur me dit qu'il ne la trouve pas, et j'ai beau refaire la mise-à-jour, il me dit toujours qu'il ne la trouve pas. J'ai fait un peu le tour des autres chaînes, et cela semble la seule dans ce cas.

pierrickand

Faites du coup un réinstallation partielle du décodeur.

Réponses de la communauté

trs21

Je reçois bien les autres chaînes de cette Fréquence (Disney XD, Disney Channel, Teletoon, ...), mais au passage je me suis aperçu que je ne recevais plus non plus Boing (une des autre chaînes qui a changé de fréquence), mais je reçois toutes celles qui n'on pas changé de fréquence. Mais le pire c'est que quand je refais la mise à jour, après qu'il ait fini, et que j'appuis sur le bonton fermer, le décodeur affiche un message disant qu'il ne trouve pas la chaîne...

pierrickand

Bonjour,

si vous êtes en réception sat, elle est passée sur la fréquence 12090MHz.
Recevez-vous bien les autres chaines de cette fréquence?
(https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos=19.2E&sta...)