decodeur canal deady

CLAUDE31926575

Je possede 2 décodeurs HUMAX avec cartes canal Ready

Canal m'offre la mise a disposition d'un decodeur canal +le cube pendant 24 mois

Aurai-je droit egalement a un 2 eme décodeur offert pendant 24 mois ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez 2 cartes Canalready, l'équipe Canal a indiqué (sur le sujet dédié à cet arrêt) que les 2 sont concernées par cet échange gratuit pendant 2 ans.

Si c'est la même carte utilisée alternativement, ça risque d'être plus compliqué.

Bonsoir
Ça m 'etonnerait, mais faut voir ça avec le service client, on ne sait jamais, un élan de générosité exceptionnel , c est bientôt Noël...
@+