Problème Canal play

Gilles22080077

Bjour j’ai décodeur bbox sensation et je ne peux pas accéder à canal play sur canal à la demande alors que je suis abonné par contre via mycanal sur tablette et pc pas de problème qqun rencontre t’il ce problème aussi

Réponses de la communauté

LOBADJECK

Bonsoir,

j'ai le même problème je viens de prendre un abon. CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES, via Freebox, impossible d'activer canal play ? merci pour votre retour
Cdt VP

pierrickand

@serrurerie.revel,

Car sur les box des FAI, ce sont les FAI qui vendent CanalPlay (Bougues vend l'accès dans Start by Canal).
Sur la fiche tarifaire, il y a une modalité qui indique que Canalplay est disponible sur les décodeurs Canal et sur myCanal.

Mais comme la Miami est sur Android TV, vous pouvez y installer myCanal, et vous aurez accès CanalPlay.

PS : par sécurité, changez de pseudo, il faut pas donner son adresse email en public sur internet.

VM92

Bonjour

je viens de prendre un abon. CANAL+ et LES CHAINES CINE SERIES, via bbox miami, impossible d'activer canal play ? merci pour votre retour

Cordialement VM

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

CANALPLAY n'est pas accessible sur cette Box.

Bonne soirée.