Remplacement decodeur Canal Ready Diseqc

MARIE19115583

Bonjour,

Pour pouvoir acceder à KTO (seulement disponible sur Hotbird) et Paris Premiere (disponible sur canalsat) j utilise 2 paraboles avec un commutateur Diseqc et un decodeur canal ready. J'ai seulement un seul cable de disponible.

Etant donné que Canal ready ne peut plus etre utilisé après Fevrier 2019, je cherche donc une solution pour continuer à recvoir en particlulier ces 2 chaines.

 Pour l'option Canal Satellite, pourriez vous confirmer si le CUBE HD WIfi est compatible DISEQc pour 2 paraboles?

Pour l'option TNT, pourriez vous confirmer si Paris Premiere est aussi disponible sur le cube TNT?

La box TV n'etant pas une option car le debit maximum pour la connection est de 2.2 Mbps (Campagne)

Merci

Bien Cordialement

Réponses de la communauté

Bullo

Bonjour,

Le décodeur "CUBE HD WIFI" ne gère pas le DISEQc....

Concernant la deuxième question oui "PARIS PREMIÈRE" est disponible sur le "CUBE TNT".