Bonjour, Image qui se fige sur tablette Samsung et smartphone huawei (Android pour les 2).

Annick42

Alors voilà, sur ma tablette et mon smartphone lors d'un visionnage en direct d'une chaîne cette dernière se fige au bout de quelques minutes. Toute action tactile est alors impossible. Je suis contraint de sortir de la chaîne pour y retourner ensuite. Le problème se répète inlassablement au bout de quelques instants...
De plus sur deux autres supports à savoir la Nvidia shield et mibox 3 là c'est carrément la mosaïque qui apparaît alors que nous visionnons une chaîne en live. Du coup nous sommes obligés de retourner manuellement sur la chaîne pour poursuivre le visionnage. Là encore le problème est sans fin..
Je ne trouve pas la source du problème sachant que celui ci n'apparaît pas sur ma xbox one..
Help please..

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Annick,

Dans ce cas, si vous avez déjà effectué une réinstallation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic pas à pas. N'hésitez pas à lui faire part également de votre souci sur Nvidia Shield et Mibox.

Annick42

Déjà fait et aucune amélioration