Sujet en attente de réponse

code erreur err-net-no-testpage-connection

minou
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code erreur err-net-no-testpage-connection sur ma tv samsung

Réponses de la communauté

THIERRY7855230
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Bonjour Laurie
Je pense qu'il n'y ai rien à, attendre de la part de canal à ce sujet je n'ai moi même toujours aucune solution et aucune réponse acceptable si ce n'est qu'un conseiller m'ai gentiment fait remarquer que je pouvais de toute façon toujours bénéficier de canal sur mon cube sympa comme réponse

LAURIE22037563
LAURIE22037563

LAURIE22037563

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Bonjour

J’ai actuellement ce problème
Mais pas de réponse quand je contact canal
Merci de vivoter aide

minou
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Suite à mon problème sur ma télé Samsung, j'ai contacté le support de Samsung qui a fait une mise à jour du logiciel et depuis cela fonctionne normalement

THIERRY7855230
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Bonjour
Toujours pas de nouvelles depuis mon envoi de mail et cela ne fonctionne toujours pas

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@ Remy
Merci

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Désolé adresse non valide

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@remy
Bonsoir
OK merci je fais de suite

@Thierry : Je vous invite dans ce cas à envoyer un email à contact-smarttv@canal-plus.com en donnant le plus d'infos possible (manipulations réalisées, message d'erreur, etc.).

Tenez-nous informés du retour qui vous sera fait. ;)

THIERRY7855230
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@remy
Je passe par l'appli my canal dont mon TV est équipé

THIERRY7855230
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Cela refonctionnait hier et aujourd'hui re même message d'erreur peut être devrions nous payer nos abonnements aussi au coup par coup

THIERRY7855230
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@remy
Bonjour
J'ai déjà été rappelé 2 fois à ce sujet là deuxième fois d'ailleurs votre conseillé à coupé court à la discussion mais je vais le faire à nouveau merci

THIERRY7855230
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Bonjour
Même problème chez moi depuis une semaine
Débit vérifié et très bon
Reset fait
Aucun changement canal plus me conseille de contacter Samsung et Samsung de contacter canal plus
Que faire je tourne en rond

Bonjour Minou,

Ce message d'erreur peut survenir lorsque vous lancez rapidement l'appli myCANAL après un reset électrique de votre Samsung Smart TV. Nous vous invitons dans ce cas à quitter l'appli, à effectuer un reset électrique de votre TV, à patenter quelques secondes et à rouvrir l'appli myCANAL.

Ce message peut également être dû à un débit internet trop faible, ou si vous êtes connecté à un réseau non sécurisé.

Rendez-vous dans "Paramètres TV/Réseau" : vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau sécurisé (à un réseau privé et non à un hotspot public).

Si le problème vient d'un débit trop faible, privilégiez la connexion Ethernet dans la mesure du possible. N'hésitez pas à tester votre débit ici.

Bonne journée ☼