Sujet en attente de réponse

code erreur err-net-no-testpage-connection

minou
minou

minou

Niveau
0
4 / 100
points

code erreur err-net-no-testpage-connection sur ma tv samsung

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Minou,

Ce message d'erreur peut survenir lorsque vous lancez rapidement l'appli myCANAL après un reset électrique de votre Samsung Smart TV. Nous vous invitons dans ce cas à quitter l'appli, à effectuer un reset électrique de votre TV, à patenter quelques secondes et à rouvrir l'appli myCANAL.

Ce message peut également être dû à un débit internet trop faible, ou si vous êtes connecté à un réseau non sécurisé.

Rendez-vous dans "Paramètres TV/Réseau" : vérifiez que vous êtes bien connecté à un réseau sécurisé (à un réseau privé et non à un hotspot public).

Si le problème vient d'un débit trop faible, privilégiez la connexion Ethernet dans la mesure du possible. N'hésitez pas à tester votre débit ici.

Bonne journée ☼