De plus en plus de différences entre les diffusions et les programmes annoncés par la presse hebdo.

kaliii

Bonjour,

Télé Cable Sat annonce On Board aujourd'hui à 12h50 sur C+ Sport, alors que l'info de la chaîne évoque la présentation d'un match de boxe ! Il me sera donc impossible de compléter mes archives F1 !!!

Réponses de la communauté

Bonjour
Pour infos
Les programmes hebdo papiers sont connus plusieurs semaines a l avance cependant ils ne sont pas toujours fiables (modifications de derniere minute, changement programme....) dans l ideal il faut regarder les grilles programmes sur mycanal ou vous pouvez connaitre les programmes a l avance si il y a un changement vous serez informe