Sujet en attente de réponse

CALENDRIER DE L'AVENT : du 1er au 25 décembre, des cadeaux à gagner sur Le Club CANAL !

Bonjour à tous !

 

Décembre arrive, et qui dit décembre dit... CALENDRIER DE L'AVENT ! :)

 

Du 1er au 25 décembre, jouez et tentez de gagner les 25 surprises exceptionnelles que nous vous avons réservé sur Le Club CANAL !

 

 

Cette année, Le Club CANAL revisite le Calendrier de l'Avent : dès le 1er décembre, rendez-vous sur leclub.canal.fr pour tenter de gagner LE cadeau du jour.

 

Vous allez trouver que Noël arrive beaucoup trop tôt ! ;)

 

Bonne chance à tous !

Réponses de la communauté

doud89
doud89

doud89

Niveau
0
33 / 100
points

@Jean-Luc : cela fonctionne en passant par Chrome.
Dommage pour Safari... cela reviendra peut-etre...

jean luc32432006
jean luc32432006

jean luc32432006

Niveau
0
10 / 100
points

Impossible
Problème technique après validation du tel
Un grand merci à canal pour l’arnaque mais je vois que je ne suis pas le seul

doud89
doud89

doud89

Niveau
0
33 / 100
points

@perrickand,
Bonjour,
j'ai effectivement essayé toutes ses techniques, étant passé en Safari 12.0.2 depuis peu, mais pas d'amélioration...
En fenêtre de navigation privée, idem. Obligé de passer par un autre navigateur.
C'est quand même surprenant que plusieurs personnes rencontrent le même problème.
J'ajoute que j'ai la même conf système que lorsque cela fonctionnait.
Merci quand Même.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@doud89, vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur ?
De vérifier qu'il est bien à jour ?
De vérifier qu'il n'y a pas un bloqueur de pub ou autre bloquant l'accès ?

PS : une chose à savoir (qui avait été communiqué sur l'ancien forum), les équipes de développement de myCanal travaillent sur Mac. Donc l'environnement Mac est logiquement le 1er supporté.

doud89
doud89

doud89

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
je rencontre également des problèmes techniques pour m'inscrire depuis quelques semaines déjà. Proposer une solution de contournement en passant par un autre navigateur autre que safari, c'est bien mais résoudre le problème serait mieux...
En tout cas, c'est ce qu'on attend d'un service d'assistance/support.
Cela marchait parfaitement bien auparavant sur Safari il y a peu...
Merci à vous.
Cordialement.

sangle
sangle

sangle

Niveau
0
14 / 100
points

impossible de jouer lorsque je valide mon tel et je coche les cases du règlement après validation un message s'affiche comme quoi il y a un problème technique ?
et celé depuis le 1er jour ?

Bonjour Corton007,
J'arrive tout à fait à valider la participation. Je vous invite à faire un essai en passant par une fenêtre en navigation privée (raccourci Ctrl + Maj + N pour lancer une fenêtre en navigation privée). Ainsi, vos plugins (tels qu'Adblock) ne vous empêcheront pas de valider votre participation.

CORTON007
CORTON007

CORTON007

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
impossible de jouer lorsque je valide mon tel et je coche les cases du règlement après validation un message s'affiche comme quoi il y a un problème technique ?
et celé depuis le 1er jour ?

chloiret
chloiret

chloiret

Niveau
1
171 / 750
points

Bonjour Rémy et à tous,

Pas de soucis chez moi avec Edge,

Bonne fin de journée.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, tentez votre chance pour gagner un séjour à la montagne !

Rendez-vous sur Le Club CANAL pour participer. :)

A noter que vous pouvez rencontrer des difficultés sur Safari, nous vous invitons dans ce cas à passer par un autre navigateur ou à passer directement depuis l'appli myCANAL : En Plus / Le Club 

Bonne journée ☼ et bonne chance !

gerard671906
gerard671906

gerard671906

Niveau
0
11 / 100
points

Abonné Canal Il est impossible de participer au calendrier de l'avent Canal
Du coup Noël n'arrivera pas si tôt que cela

gmonnier
gmonnier

gmonnier

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Impossible de participer depuis le 01/12 via IPhone en PJ le message d’erreur. Merci d’avance pour votre aide.

sophie8167
sophie8167

sophie8167

Niveau
0
13 / 100
points

Désolé, Le Club CANAL est réservé aux abonnés CANAL
le message que j'ai , alors que j'ai un abonnement canal qui m'a été imposée ! Je peux savoir pourquoi , je ne peux pas participer au concours ?

ilion89
ilion89

ilion89

Niveau
0
35 / 100
points

comment accéder au club canal

chloiret
chloiret

chloiret

Niveau
1
171 / 750
points

Bonjour Rémy et à vous tous,

Voila j'ai ouvert la premiere fenêtre et j'ai deja joué ce matin.

Bon weekend à vous tous.

rycilone
rycilone

rycilone

Niveau
1
347 / 750
points

Hello,

es ce que canal va proposer via le club canal un tarif préférenciel pour le GP de FRANCE de F1 2019 comme l'année dernière?

Merci.

a+

Armen85
Armen85

Armen85

Niveau
1
662 / 750
points

Hello!
Hehe cool des cadeaux :)
Ben je jouerais aussi!

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c'est gratuit. C'est juste pour participer à des tirages au sort ou avoir d'autres avantages.

Le N° qu'ils demandent, c'est juste pour rappeler ensuite.
Lorsqu'il y a une utilisation possible a des fins commerciales, il y a une case à cocher si on refuse cette utilisation (ça dépend de la chaîne partenaires du jeux).

Bonsoir,

Le Club Canal: j'ai jamais essayé ce service.
Je suppose que c'est gratuit (faisant partie de notre abonnement)
Quand ils demandent le numéro de tel: c'est pour les partenaires de Canal? donc, démarchage plus tard?

P.S: Je viens d'aller voir: je ne savais pas que l'on avait des avantages chez Center Parc ou Pierre et Vacances...
Pour le Télé Cable Sat (sur Le Club Canal): -42% sur l'abonnement (or, c'est -50% offre de Noël: le coupon est dans le programme tv, donc, c'est pas forcément avantageux en passant par Canal)

homer.
homer.

homer.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
bon ben on va être obligés de jouer;)
@+