Sujet en attente de réponse

CALENDRIER DE L'AVENT : du 1er au 25 décembre, des cadeaux à gagner sur Le Club CANAL !

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous !

 

Décembre arrive, et qui dit décembre dit... CALENDRIER DE L'AVENT ! :)

 

Du 1er au 25 décembre, jouez et tentez de gagner les 25 surprises exceptionnelles que nous vous avons réservé sur Le Club CANAL !

 

 

Cette année, Le Club CANAL revisite le Calendrier de l'Avent : dès le 1er décembre, rendez-vous sur leclub.canal.fr pour tenter de gagner LE cadeau du jour.

 

Vous allez trouver que Noël arrive beaucoup trop tôt ! ;)

 

Bonne chance à tous !

Réponses de la communauté

martilonnais
martilonnais

martilonnais

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, où pourrait on trouver les résultats ?
Merci de votre réponse

benjamin31003017
benjamin31003017

benjamin31003017

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, savez vous quand a lieu le tirage au sort s'il vous plaît ?

fano27
fano27

fano27

Niveau
0
11 / 100
points

j essaie de bénéficier des avantages du club, mais jamais de réponse pourtant je suis client depuis un certains temps, comment faire pour être retenu quant à ma participation au club....

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lili : Avez-vous essayé via un autre navigateur ? N'hésitez pas également à vider les Cookies de votre navigateur et à réessayer. Vous pouvez également tester en navigation privée.

lili110680
lili110680

lili110680

Niveau
0
30 / 100
points

Non je ne passe pas par safari de plus pour tous les autres jours aucun problème de participation !!

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Lili : Bonjour, passez-vous par Safari ?

"A noter que vous pouvez rencontrer des difficultés sur Safari, nous vous invitons dans ce cas à passer par un autre navigateur ou à passer directement depuis l'appli myCANAL : En Plus / Le Club."

lili110680
lili110680

lili110680

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour je n’arrive pas a jouer pour le 18 décembre depuis le départ cela me marque
Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement.Est ce normal ?? Car pour les autres jours aucun problème

Bonjour Loulou,

Rassurez-vous, votre participation n'a été prise en compte qu'une seule fois (et vous ne serez pas exclu). Je viens de m'entretenir avec les personnes en charge du concours qui me l'ont confirmé. :)

loulou ;o)
loulou ;o)

loulou ;o)

Niveau
0
27 / 100
points

Toujours impossible de jouer via Safari, soit ur iOS ou OS ...
Cela "semble" fonctionner sous Firefox, mais quand on bascule sur Chrome, ou l'application : il est de nouveau possible de rejouer alors que l'on doit s'identifier.
Ce qui pose le soucis de la validation. Comment savoir si participation est bien validée ? Car en jouant sur ces 2 navigateurs, on risque d'être exclu du jeu (article 3 du règlement)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pereira : Dans ce cas suivez ces conseils (voir réponse plus bas) :

A noter que vous pouvez rencontrer des difficultés sur Safari, nous vous invitons dans ce cas à passer par un autre navigateur ou à passer directement depuis l'appli myCANAL : En Plus / Le Club 

:)

Pereira de sa32173631
Pereira de sa32173631

Pereira de sa32173631

Niveau
0
20 / 100
points

Oui je passe par safari en jouant de mon iPhone

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Pereira :Passez-vous par Safari ? (voir ma réponse ci-dessous). ;)

Pereira de sa32173631
Pereira de sa32173631

Pereira de sa32173631

Niveau
0
20 / 100
points

Impossible de jouer aussi
Message d erreur qui apparaît

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@chachou77 : Bonjour, passez-vous par Safari ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à lire les participations sur ce fil. ;) 

chachou77
chachou77

chachou77

Niveau
0
15 / 100
points

Je n’arrive plus à joue depuis le 1 décembre il y a marqué problème essayer ultérieurement

doud89
doud89

doud89

Niveau
0
35 / 100
points

@Jean-Luc : cela fonctionne en passant par Chrome.
Dommage pour Safari... cela reviendra peut-etre...

jean luc32432006
jean luc32432006

jean luc32432006

Niveau
0
10 / 100
points

Impossible
Problème technique après validation du tel
Un grand merci à canal pour l’arnaque mais je vois que je ne suis pas le seul

doud89
doud89

doud89

Niveau
0
35 / 100
points

@perrickand,
Bonjour,
j'ai effectivement essayé toutes ses techniques, étant passé en Safari 12.0.2 depuis peu, mais pas d'amélioration...
En fenêtre de navigation privée, idem. Obligé de passer par un autre navigateur.
C'est quand même surprenant que plusieurs personnes rencontrent le même problème.
J'ajoute que j'ai la même conf système que lorsque cela fonctionnait.
Merci quand Même.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@doud89, vous avez essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur ?
De vérifier qu'il est bien à jour ?
De vérifier qu'il n'y a pas un bloqueur de pub ou autre bloquant l'accès ?

PS : une chose à savoir (qui avait été communiqué sur l'ancien forum), les équipes de développement de myCanal travaillent sur Mac. Donc l'environnement Mac est logiquement le 1er supporté.

doud89
doud89

doud89

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
je rencontre également des problèmes techniques pour m'inscrire depuis quelques semaines déjà. Proposer une solution de contournement en passant par un autre navigateur autre que safari, c'est bien mais résoudre le problème serait mieux...
En tout cas, c'est ce qu'on attend d'un service d'assistance/support.
Cela marchait parfaitement bien auparavant sur Safari il y a peu...
Merci à vous.
Cordialement.

sangle
sangle

sangle

Niveau
0
92 / 100
points

impossible de jouer lorsque je valide mon tel et je coche les cases du règlement après validation un message s'affiche comme quoi il y a un problème technique ?
et celé depuis le 1er jour ?

Bonjour Corton007,
J'arrive tout à fait à valider la participation. Je vous invite à faire un essai en passant par une fenêtre en navigation privée (raccourci Ctrl + Maj + N pour lancer une fenêtre en navigation privée). Ainsi, vos plugins (tels qu'Adblock) ne vous empêcheront pas de valider votre participation.

CORTON007
CORTON007

CORTON007

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
impossible de jouer lorsque je valide mon tel et je coche les cases du règlement après validation un message s'affiche comme quoi il y a un problème technique ?
et celé depuis le 1er jour ?

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Chloiret !

Bonne chance pour ce tirage ! :)

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, tentez votre chance pour gagner un séjour à la montagne !

Rendez-vous sur Le Club CANAL pour participer. :)

A noter que vous pouvez rencontrer des difficultés sur Safari, nous vous invitons dans ce cas à passer par un autre navigateur ou à passer directement depuis l'appli myCANAL : En Plus / Le Club 

Bonne journée ☼ et bonne chance !