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myCANAL iOS : vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus via Chromecast

Equipe CANAL
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Nous vous informons que depuis la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0), vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous travaillons activement à la correction de ce défaut afin de rétablir la fonction Chromecast dans les plus brefs délais.

Vous pouvez suivre la résolution de ce défaut en cliquant sur "Suivre ce sujet".

 

Edit 11/12 : 

Nous avons débuté le déploiement (progressif à 1%) de la version myCANAL iOS 2.5.0 qui permet de retrouver l'icône CAST.

Pour les utilisateurs de Chromecast qui souhaitent avoir directement cette nouvelle version sans attendre la mise à jour progressive, il vous faut vous rendre sur la fiche AppStore de myCANAL et cliquez sur "mettre à jour".

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Réponses de la communauté

Dominique3099133
Dominique3099133

Dominique3099133

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Bonjour,
Effectivement, le cast refonctionne....
Comme beaucoup, pas de merci! vous n’avez que fait votre job et dans un délai que beaucoup de boites trouveraient intolérable!
Quid du geste commercial?
A bon entendeur....

KATIA2320563
KATIA2320563

KATIA2320563

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Bonjour Robert

Merci !c’est ok maintenant

Katia

ROBERT6837357
ROBERT6837357

ROBERT6837357

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Pour KATIA2320563
Il faut forcer la mise à jour dans AppStore.
Recherche Mise à jour Mycanal

Claude31329485
Claude31329485

Claude31329485

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je m’étonne des messages de remerciement...
on a rien à remercier, canal traite ses clients comme des moins que rien en nous ignorant pendant presque 15 jours... c’est quoi ces manières???

on a rien à remercier, c’est un du ! on paye, ça doit marcher point barre !!!!

la stratégie de gestion de crise chez Canal c’est au secours on fuit !!!!!

ROBERT6837357
ROBERT6837357

ROBERT6837357

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Enfin la version 2.5.0 règle le problème.
Il suffit d’attendre longtemps,longtemps, longtemps...

YOLANDE272818
YOLANDE272818

YOLANDE272818

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Après mise à jour, le bouton "cast" réapparait !!! Merciiii

kedri12
kedri12

kedri12

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Mise à jour effectuée.. icone cast de retour !!! Enfin !! Merci

1viljay
1viljay

1viljay

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Bonsoir,
Version 2.5.0 installée mais toujours pas d’icône cast.
Que puis je faire?

KATIA2320563
KATIA2320563

KATIA2320563

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Bonjour je n’a Toujours pas le déploiement de la mise à jour de la dernier version de myCANAL dans la Apple store...du coup toujours pas possible de caster via mon iPhone 6
Merci bien de me venir en aide

Katia

laux013
laux013

laux013

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Le service re fonctionne et j’ai eu un geste co. Merci Canal

rangers7864
rangers7864

rangers7864

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Après la mise à jour sur Apple store cela refonctionne ! Enfin !!!!! Au bout de 12 jours !

eric2105
eric2105

eric2105

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Enfin ça refonctionne sur mon iPhone !
Maintenant parlons de dédommagement...

amandaille
amandaille

amandaille

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Bonsoir’ca Ne fonctionne tjrs pas sur mon iPhone et je ne peux pas
Mettre
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Jour my canal

guideubz
guideubz

guideubz

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De mon côté c’est ok ça fonctionne. En attente de vos nouvelles.

Pascale31121549
Pascale31121549

Pascale31121549

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A l’aide s’il vous plaît !!!
J’ai de nouveau l’icône pour caster mais j’ai ca sur l’ecran ...
que dois-je faire
Merci

granniecapi
granniecapi

granniecapi

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Enfin ça remarche!.
Merci l’équipe technique .

rodrigueh
rodrigueh

rodrigueh

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Oui un dédommagement serait le bienvenu

Raymond13415903
Raymond13415903

Raymond13415903

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bonsoir .super ça marche merci , mais la définition pas terrible . Je sais pas évident le numérique,j’imagine bien que la technologie à nos jours est de plus en plus difficile. Et que nous sommes aussi très égoïste et ( impatient ) .Bon courage au techniciens pour la nouvelle version ..Bonne soirée à vous .

NANOU3155
NANOU3155

NANOU3155

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Enfin je retrouve mon chromcast avec canal j’espère que vous avez prevu une indemnisation pour ces 12 jours sans .....
Ce qui serait un geste de compréhension pour cet incident qui a durée trop longtemps à l’air du numérique....

Pascale31121549
Pascale31121549

Pascale31121549

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J’ai mis à jour et pfff ! Ça ne marche pas
Vraiment embêtant... je demande un mois gratuit comme dédommagement

Wouters19445103
Wouters19445103

Wouters19445103

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Qu’en est-il du dédommagement financier ?
Merci de votre réponse

mikael62
mikael62

mikael62

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Enfin ça fonctionne il était temps .....j attends de vos news concernant le dédommagement financier dont vous m avez parlé au téléphone aujourd hui même pour ce problème technique et la durée pour le régler.

befue
befue

befue

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Eurêka ! Après la mise à jour l’icône Chromecast est réapparu ! Ça fait plaisir !!

poupina
poupina

poupina

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Excusez moi mais qu’appeler vous le store? Sur mon iPad je vais sur l’application applestore et là il y a que ouvrir sur myCANAL. Que dois je faire je ne sais pas trop m’en servir merci

poupina
poupina

poupina

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Je voudrais bien faire la mise à jour en allant sur la fiche de mycanal mais je ne vois à aucun endroit d’ecrIl .mettre à jour pouvez vous m’indiquer comment il faut faire merci

NICOLE22078079
NICOLE22078079

NICOLE22078079

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Avec la mise à jour ça ré fonctionne par contre appel service client 20 minutes d attente pour 2 appels à 0,35€/min ça fait très cher pour ne pas avoir de réponse au problème j espère qu’il y aura un dédommagement !!! Merci

marie josephe26240874
marie josephe26240874

marie josephe26240874

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c’est ok ca marche mais ce fut long