Connexion Mycanal sur télé

SOUKAINA32265000

Bonjour,

Je viens d’acheter une télé Brandt avec l’offre Mycanal mais je ne sais pas comment accéder à Canal +, sachant que j’ai activé mon compte en ligne comme demandé

Réponses de la communauté

pierrickand

@John, vous n'avez pas un abonnement "myCanal". myCanal n'est pas une formule d'abonnement, mais une plateforme d'accès.

Chez Free, vous devez avoir l'option TV by Canal Panorama ou Famille by Canal. Et vous avez accès aux chaînes des cette option sur myCanal, sur certains équipements.

Les Smart TV Samsung sont par contre uniquement utilisable en tant que decodeur via une offre Canal.
Les options TV by Canal n'y ont pas accès.

John24694043

J'ai un abonnement MyCanal par mon abonnement Free. Je viens d'acheter une télé samsung avec votre application. Comment connecter mon compte MyCanal sur la TV?

pierrickand

Bonsoir,

Quelle est la référence de votre TV ?

myCanal n'est disponible que sur les Smart TV Samsung (l'activation se fait en tant que decodeur via le service client), ou sur les Smart TV sous Android TV (l'application s'installe depuis le PlayStore et il faut se connecter avec ses identifiants Canal, comme pour venir sur l'espace client à condition d'avoir une offre avec engagement, ou sans engagement incluant l'accès à Android TV).