code parental ne s affiche pas

rodaltrey

Bonsoir,

dès le journal du hard une pub pour l'amie prodigieuse

mais pas moyen d'avoir accès au code parental

merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Ces fonctionnalités ne sont pas encore disponibles sur le décodeur CANAL 4K-UHD et je n'ai malheureusement pas encore de dates officielles pour leur développement.

N'hésitez pas à suivre ce sujet pour être informé dès qu'elles seront disponibles.

Réponses de la communauté

vigier julien

Bonjour,
merci pour les infos je vai maboné au suget.
Julien

vigier julien

Bonjour, ce jour j'ai réussie a avoir le service technique concernant ce problème de code parental. Après avoir regardé mon contrat et après plusieurs explications. Le fait que j'ai deux décodeur sur les télés et que ce soit considéré comme deux écran et aussi le fait que dans mon cas ce ne soit pas une tv Samsung, d'après toutes ses explications ce serais pour cela que les programmes adulte pour ma par ne sont pas accessible sur l'application mycanal.
De ce fait j'ai une autre question, le nouveau décodeur 4k a ce jour dispose t'il de la reconnaissance vocal et de la synthèse vocal(a ne pas confondre les deux) comme il était prévue au départ?
Si jamais ce n'était pas disponible avez vous une date de disponibilité?
Merci
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Effectivement, le souci pour visionner les programmes adultes en OTT est toujours en cours. Je vous invite à patienter le temps de sa résolution. Merci de votre patience. :)

vigier julien

Bonjour,
je voulez dir qu'il vos mieu j'utilise mycanal quant le problème des programmes adulte serra résolu.
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Julien,

Pouvez-vous reformuler votre réponse ? Je suis désolé mais je ne comprends pas.

vigier julien

Bonjour,
donc si je comprend bien il vos mieu que je résoude le problème mycanal?
Merci
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Les cartes fournies avec nos décodeurs peuvent être utilisées exclusivement dans les décodeurs CANAL. Concernant votre propre décodeur satellite (qui doit porter la mention CANALREADY), une carte fournie par notre Service Clients est nécessaire, mais je dois tout de même vous informer que nous arrêtons la diffusion sur ce type de décodeurs à partir du 28 février 2019 (voir le communiqué).

vigier julien

Bonjour, suite a mon problème j'ai oublié de vous précisé que sur ma télévision j'ai un module satellite, ils appellent ca un module cam.
Je voudrais savoir es que les cartes d'abonné qui sont livré avec les décodeur peuvent elle fonctionné avec ce type de module?
Sachant que de toute façon dans ce cas je garderais la réception satellite, puis que j'ai regardé sur la documentation de la télévision et que le module prend en charge deux type de satellite, soit ETEL SAT ou soit les satellite astra, ce serais une solution qui je pense pourrais résoudre mon problème a condition que la carte satellite soit reconnue par le module.
Je vous pose aussi cette question car je me demande si les cartes d'abonné qui sont livré avec le décodeur ne sont pas faite que pour les décodeur.
Si jamais elle n'était pas faite que pour les décodeur, peut être je pourrais l'utilisé avec le module satellite intégré a la télévision.
Je vous redonne la référence de la télévision PHILIPS 43pus7303/12.
Quant a votre conseil de joindre le service technique j'ai beaucoup de mal a les joindre, j'ai réussi peut être a prendre un rdv pour le 20 a 14h.
Mais je n'en suis pas sur.
De votre coté pouvez vous essayez d'avoir plus d'informations concernant les cartes satellites et les modules cam intégré au téléviseur?
Si vous ne pouvez pas avoir d'information, j'essayerai d'avoir plus d'information jeudi, si le rdv a bien était pris.

Merci
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, comme je vous avais indiqué, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique pour être accompagné dans une démarche de diagnostic.

vigier julien

bonjour,
malgré une désinstallation réinstallation mycanal le problème n'ai pas résolu.
Merci
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Julien,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une désinstallation / réinstallation de myCANAL. Si le souci persiste, à ce moment-là, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra certainement vous aider.

@rodaltrey : Bonjour, vous n'êtes pas revenu poster sur le fil de discussion que vous avez ouvert.

Si une réponse vous a été utile, n'hésitez pas à remercier son auteur ("Merci, problème résolu) afin de clôturer ce fil.

Merci ;)

vigier julien

Bonjour,
j'ai le même mesage aprée minuit
Merci
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Dans le cas d'une TV Philips, nous sommes dans une autre configuration. Ma réponse était adaptée pour le cas où vous utilisiez une Smart TV Samsung. Dans le cas d'une Smart TV Philips (embarquant un système d’exploitation sous Android), l'utilisation sera la même que si vous utilisiez un Smartphone (sauf que là, vous utilisez votre TV).

Du coup, concernant les programmes pour adultes, vous tombez dans les mêmes restrictions que pour les Smartphones : vous ne pourrez accéder aux programmes pour adultes en journée. C'est probablement la raison pour laquelle vous avez ce message (qui n'est pas contournable) en journée.

Je vous invite donc à essayer un programme pour adulte après minuit et me confirmer si vous y avez bien accès.

Cordialement,

vigier julien

Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.
Je vous explique le but de vouloir passé éventuellement par l'application canal (inclue les programmes adulte), pour la raison suivante, je suis mal voyant,. Sur ma TV PHILIPS j'ai la possibilité d'avoir une synthèse vocal. En bref une voie qui me lis tout ce qui apparais a l’écran. Mais cette synthèse vocal ne fonctionne pas avec les décodeurs canal pour deux raisons, par ce que canal utilise des signaux décodeur satellite propriétaire, et la deuxième raison et que la source du décodeur est une source extérieur a la télévision. C'est pour ses deux raisons que la synthèse vocal(faite par google) ne fonctionne pas avec les décodeurs.
C'est pourquoi je voudrais éventuellement gardé les deux décodeurs dont je dispose pour tout ce qui est enregistrement, puis pour le reste par exemple live TV ou canal a la demande, si cela bien entendu est possible, je voudrais utilisé l'application canal pour tout le reste.
Je vous précise a tout fin utile que l'application my canal fonctionne bien sur ma tv endroid, sauf les programmes pour adulte ou la il ne me demande pas le code parent. Mais il me dit le message suivent, aucun programme n'est disponible en ce moment dans cette catégorie.
Je vous donne pour éventuellement plus de solution le model de ma tv 43pus730312.
Autre information, c'est une tv endroid PHILIPS.
La version endroid installé est la 7.0.
Quant a l'application my canal, c'est la dernière version , de mémoire la 1.3, cette version je l'ai trouvé sur le google playstor de la tv. Existe t'il un moyen de résoudre ce problème de code parent sur l’application?
Merci
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Ce qui vous a été dit est vrai. Sur un abonnement, vous avez droit à deux supports principaux (2 décodeurs par exemple). Une Smart TV Samsung compte aussi comme un décodeur.

Toutefois, il existe des alternatives. Vous pouvez, par exemple caster directement sur votre Smart TV. Il existe des méthodes telles que le mirroring si vous disposez d'un Smartphone Smasung et d'une TV Samsung. Vous pouvez aussi utiliser une clé Chromecast.

vigier julien

bonjour, après avoir contacté le service client. La personne ma dit que quant ont avais deux décodeur pour deux tv(ce qui est mon cas),sur l'application my canal(sur la tv) ont ne peux pas accéder au programme catégorisé. d'après ce qu'elle me dit, pour pouvoir accéder au programme catégorisé via l'application my canal sur la tv, il faudrait supprimé un des deux décodeur, et ne se servir que de l'application sur cette tv sans décodeur. Cela et il vrai? (ca me parait blizzard)
Merci pour les renseignement.
Julien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous ne parvenez pas à effectuer la réinitialisation de votre code parent, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui vous accompagnera dans la démarche (en passant par ce lien).

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

vigier julien

Bonjour,
coment rentrer le code parrant sur l'appli mycanal pour live tv?
Dans la rebrique adulte du live il ne me propose pas de rentrer le code.
Merci
Julien

80s

@rodaltrey bonjour

Vous pouvez le réinitialiser depuis l'espace client /compte

Cordialement !