enregistrement film x sur décodeur orange

yveline69

bonjour impossible de visionner le film x sur canal enregistrement sur décodeur d'orange

on entre bien le code parental en privé puis enregistrement manuel  ensuite au visionnage il est noté enregistrement incomplet on voit juste 5secondes d'enregistrement puis bloqué merci de m'aider

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si c'est la 44, le problème est peut être là. Cela prouve que vous essayez d'enregistrer depuis l'univers Orange et non pas depuis l'univers CANAL.

Appuyez sur "Menu" puis choisissez "Chaines CANAL", rendez vous ensuite sur les chaines 9 et la 14 Puis refaites un test d'enregistrement et tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

cricouxxx

Bonjour
Pour ma part je suis en fibre orange, j'enregistre bien depuis l'univers canal, par le guide canal
Lors de la programmation le code parental ne m'est pas demandé
Lors de la lecture, on me demande le code parental, je l'indique, l'enregistrement figure bien en privé mais avec cette mention ENREGISTREMENT INCOMPLET et l'écran est tout noir.
C'est ainsi depuis plusieurs mois
Le service payé n'est pas rendu

yveline69

bonjour impossible de visionner le film x sur canal enregistrement sur décodeur d'orange

on entre bien le code parental en privé puis enregistrement manuel ensuite au visionnage il est noté enregistrement incomplet on voit juste 5secondes d'enregistrement puis bloqué merci de m'aider non mon problème n'est pas résolu décodeur orange en tapant le n° de la chaîne 44 pour canal plus décalé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Vous enregistrez depuis quel univers? Celui d'Orange ou celui de CANAL ?
Merci