Passage de canal ready au cube

hetiare

Passage canal ready au cube: procédure ?Cube envoyé à l’adresse du contrat en recommandé ? Nécessité de donner la carte seule de canal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous appelez le N° indiqué sur le courrier que vous avez reçu, vous demandez le changement de mode de réception.

Ils vous enverront le Cube et sa carte dans un point relais.
Ils vous indiqueront comment retourner la carte CanalReady (pour récupérer ensuite le dépôt de garantie).