Changement de modèle de tv Samsung en cours d'abonnement

Hėlios

J'ai un abo à canal ciné séries avec engagement de 2 ans et ma tv Samsung me sert de décodeur (materiel principale) avec l'appli mycanal.
Dans l'éventualité de l'achat d'un modèle plus récent de tv Samsung durant ces 2 ans d'engagement, comment se passe le passage de l'ancienne tv Samsung vers la nouvelle tv samsung concernant la réception de mycanal ?
Merci d'avance.

@charles-francois303297775 bonjour

Il suffira de contacter le service client pour l'activation sur votre nouvelle tv

Cordialement !

Réponses de la communauté

@charles-francois30329775

Non 1 fois que vous aurez contactez le service client ils vous feront le transfert vers votre nouvelle tv et l'autre sera désactivé !

Cordialement !

Hėlios

Ok merci pour l'info mais du coup si je revends à un particulier l'ancien modèle, pourra-t-il accéder à mon abonnement via l'appli mycanal du téléviseur puisqu'il n'y a pas besoin de rentrer ses id, l'accès est automatique ?