Sujet en attente de réponse

Telechargement films achetés ne marche pas

Marine30465559
Marine30465559

Marine30465559

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai acheter un film sur canal vod, je ne peux pas lancer le telechargement, voir capture d'ecran jointe. C'est tres embetant jai besoin de ce film pour un evenement avec des enfants dont je m'occupe aujourd'hui!!

Réponses de la communauté

Bonjour Masahiro,

Vu que vous êtes sur un MacBook Air, vous devriez pouvoir lancer myCANAL depuis votre navigateur. Privilégiez Google Chrome dans un premier temps et tenez-moi informé. (pensez à vous désauthentifier et à vous réauthentifier s'il s'agissait déjà de votre navigateur).

Ce que vous avez jeté est probablement le module de téléchargement. Il vous sera demandé de le retélécharger ultérieurement (automatiquement, rassurez-vous).

Masahiro33552002
Masahiro33552002

Masahiro33552002

Niveau
0
42 / 100
points

Suite :
Je pense avoir désinstallé Mycanal (avec la poubelle). Comment le réinstaller ? Merci.

Masahiro33552002
Masahiro33552002

Masahiro33552002

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour Olivier,
L'équipement est un MacBook Air,
je vais essayer de désinstaller et réinstaller MyCanal, je ne maîtrise pas bien, si vous pouvez m'aider, ce n'est pas de refus.
Masahiro

Masahiro33552002
Masahiro33552002

Masahiro33552002

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
quand je lance MyCanal, il se produit immédiatement l'erreur :
OSSTATUS erreur - 43
Je ne comprends pas...

Masahiro33552002
Masahiro33552002

Masahiro33552002

Niveau
0
42 / 100
points

L'assistance demande mon numéro de téléphone et ne l'accepte pas alors qu'il est correct... impossible de la joindre ...

Bonjour Marine, 

Pour obtenir une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique du lundi au samedi de 8h à 22h, ou le dimanche de 11h À 20h au 0811903960 (0,06 cts/mn + prix appel).

Cordialement,