Sujet en attente de réponse

Commande de nouveau matériel reçu mais non enregistrer sur mon compte

caroline58
caroline58

caroline58

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai fais la demande d'un décodeur canal par satelite car j'ai un débit trop faible par l'adsl. J'ai bien reçu le nouveau décodeur mais celui ci n'est enregistrer sur mon compte canal du coup je ne êux pas m'en servir et j'ai déjà essayer de téléphoné je suis rester 30 minutes( soit 11€ de communication) sans jamais avoir quelqu'un a bout du fil.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Vous avez également la possibilité de demander à être rappelés. 

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

fabgaeliam
fabgaeliam

fabgaeliam

Niveau
0
13 / 100
points

idem chez moi et impossible d'avoir qqn par téléphone