Canal avec Orange

DLavocat

Bonjour, N° client : XXXXXXXXX, j'envisage de passer à la fibre Orange, actuellement j'ai les chaînes Canl avec cinéma, je voudrai via orange avoir EN PLUS de mon offre actuelle les chaînes sport. Pouvez vous me dire quel serait le prix d'un tel abonnement

Merci par avance

Daniel LAVOCAT

n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité

@dlavocat bonjour

Ne mettez pas votre numéro de client et votre numéro de téléphone ici il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique" vous y trouverez toutes les formules et tarif...

Cordialement !