Apple TV et Logitech Harmony

ak enemy

Utilisateur d'une Apple TV 4K depuis peu, et propiétaire d'une Logitech Harmony depuis longtemps, je suis assez étonné du comportement de la première avec la seconde avec MyCanal.

En effet, alors que sur d'autres applications (Amazon Prime, OCS, RMC, etc...) les commandes avancées sont parfaitement gérées par émulation (double clic bas pour le swipe bas par exemple) ce n'est absolument pas le cas avec MyCanal. Impossible de tirer le volet des sous-titres et pistes audios, de faire du time-shift, ou encore de revenir aux programmes précedents.

J'avoue être extremement étonné de ce manque, et je me demande si Canal et conscient du problème, ou si certains ont réussi à contourner cela.

Merci à vous ;)

Réponses de la communauté

S35598498

Mais quelle est donc cette idée ne pas implémenter ces fonctions de base et de répondre que des 'développeurs' d'une application de lecture vidéo n'ai pas 'envie' de les mettre en place ?

Il ne leur est pas demandé d'intégrer des fonctions 'particulières' mais juste du basic.

Si on leur demande de mettre une fonction qui lance une cafetière, je comprendrais ces réponses, mais là, non...

Est-ce bien sérieux ?

jfcool

Bonjour ak enemy,

J'ai créé un topic à ce sujet il y a quelques mois, n'hésitez-pas à intervenir :-)

https://assistance.canal.fr/questions/1760505-mycanal-app...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ak Enemy,

Il y a quelques mois, le swipe n'était pas actif sur cette combinaison d'équipement, mais je ne sais pas si des développements sont en cours dans ce sens.

Je me renseigne sur ce point et je reviens vers vous.