Sujet en attente de réponse

Freebox et abonnement canal sat

mirak31
mirak31

mirak31

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Je souhaite prendre l’abonnement freebox delta qui comprend l’offre canal sat panorama. Or je suis abonné déjà à cette offre.
Est il possible de résilier cette offre du fait que ma box me l’offre déjà ou est ce impossible?
Free laisse gérer avec canal et canal ne donne pas de réponse franche.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@stimp4ck, pas besoin d'attendre le retrait des chaines Viacom. Comme indiqué, la perte de OMTV et Girondins TV (en Septembre et Octobre) est aussi valable.
Il y a 4 mois après une modification unilatérale du contrat, pour résilier.

Stimp4ck
Stimp4ck

Stimp4ck

Niveau
0
10 / 100
points

Bon, après avoir eu l'assistance free par webcam (au top), il faut résilier l'abonnement actuel que vous avez avec canal, l'offre "TV by canal panorama" de free est justement propre à free, l'offre panorama de canal est propre a canal et la freebox n'est que le diffuseur...

Plus qu'a attendre le 31 /12 pour envoyer la lettre suite à la suppression de chaine Viacom a ce moment la ? :)

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Oui il faut voir avec Canal, car ce n'est pas un motif de résiliation hors échéance. Il peuvent cependant proposer une modification de l'offre.

Cependant, la perte de chaines est un motif de résiliation hors échéance que vous pouvez utiliser.
Par exemple Girondins TV et OM TV ces derniers mois, ou bientôt plusieurs chaines du groupe Viacom à la fin Décembre.