Prélèvement automatique

Bruno10616825

Bonjour,

Est-il possible de mofidier la date de mon prélèvement automatique ?

Je suis actuellement prélevé le 5 de chaque mois, et j'aimerai être prélevé le 10 de chaque mois. Est-ce possible ?

Cordialement.

Raym From Earth

Bonjour Bruno & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés... Sourire

Oui, c'est possible mais pour cela, il vous faudra contacter le service clientèle qui pourra vous proposer une date de prélèvement comprise entre le 10 & le 14 de chaque mois... Clin d'œil

Ainsi, vous pouvez joindre CANAL

I. en demandant à être rappelé gratuitement par un conseiller, depuis la rubrique Nous contacter... Sourire

cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement

  • sélection de la thématique de notre choix en 1. l'objectif de notre demande en 2. & ensuite, un clic sur "Nous contacteren 3. puis enfin, sur "ÊTRE RAPPELÉ"

les conseillers sont disponibles du Lundi au Samedi, de 08h jusqu'à 21h30

******************************

II. également avec les 3 N° gratuits indiqués en pièce jointe ci-dessous... Clin d'œil

  • si pour X raisons les services sont surchargés, il faudra recontacter CANAL plus tard (à savoir que les services sont ouverts du Lundi au Samedi de 08h jusqu'à 22h & les Dimanches de 10h jusqu'à 20h)

Cdlt & bonne journée ☼