Sujet en attente de réponse

la foction replay ne semle pas disponible dans les dernieres offres

françois32455350
françois32455350
Niveau
0
0 / 100
points

bonjour client depuis 4 jours pas moyen d utiliser la fonction replay qui fonctionnait normalement dans mes bvouquets orange precedent ,la seule difference j ai profitè de l offre canal plus et en ajoutant  à ce bouquet les chaines canal

est ce normal ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois,

Quel univers utilisez-vous exactement ? (CANAL ou ORANGE) 

Si vous passez par ORANGE, vous n'aurez pas accès à nos Replays. Si le défaut que vous rencontrez a lieu dans l'univers ORANGE, c'est directement le Service Clients ORANGE que vous devez contacter.

N'hésitez pas toutefois à redémarrer intégralement vos deux box (internet + tv) avant d'entamer la moindre démarche.