Sujet en attente de réponse

message: Nous rencontrons un problème. Nos équipe sont mobilisés pour le résoudre

putinha
putinha

putinha

Niveau
0
48 / 100
points

Depuis hier Quand j'utilise myCANALJ'ai le message d'erreur mentionner en objet. AuparavantTout fonctionnait très bien.Que puis-je faire?

Réponses de la communauté

putinha
putinha

putinha

Niveau
0
48 / 100
points

Cela ne fonctionne toujours pas Que ce soit sur Smart tv ou sur mon téléphone portable

Bonjour Anthony,

Dans ce cas, vous devez donc mettre à jour le Software de votre TV ainsi que le launcher des applications.

Attendu :

Firmware cible en 1152.8

Launcher cible MyCanal : 3.0.7

La procédure se fait en 2 phases :

1) Mise à jour du soft TV => Menu (Samsung) puis Assistance/Mise à jour du logiciel. (La TV doit être connectée)

2) Mise à jour du launcher => Menu (Samsung) puis Assistance/Diagnostic automatique/ réinitialiser le Smart Hub.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

ANTHONY1865830
ANTHONY1865830

ANTHONY1865830

Niveau
0
43 / 100
points

Voilà l application 20 mns maintenant que je patiente...... la résiliation est pas loin

ANTHONY1865830
ANTHONY1865830

ANTHONY1865830

Niveau
0
43 / 100
points

Même en passant par l application celà ne fonctionne pas

Bonjour,

Encore une fois, je précise que nous ne pouvons vous assurer du bon fonctionnement de myCANAL sur Smart TV Samsung en  version navigateur. Si vous utilisez la version navigateur, je vous invite à passer par l'application myCANAL.

@Clecle : votre question concerne un autre équipement. Je vous invite à ouvrir votre propre sujet ou à vous greffer sur un sujet existant traitant de messages d'erreur sur Macbook Pro.

gerlac
gerlac

gerlac

Niveau
0
13 / 100
points

idem depuis au moins 5 jours.
ma patience s'effrite...

Clecle10
Clecle10

Clecle10

Niveau
0
14 / 100
points

même message lorsque je me connecte à mycanal via macbook pro,depuis une bonne semaine...c'est très long!!

mops2a
mops2a

mops2a

Niveau
0
54 / 100
points

Je passe par le navigateur internet parce que l'application Mycanal de mon téléviseur est considéré comme un décodeur d'autre part j'ai fait l'essai quelques heures et ça ne fonctionnait pas bien, le technicien m'a expliqué que c'était parce l'application était grosse consomatrice de bande passante et que mon débit internet n'était pas suffisant. C'est bizarre pour moi mais c'est technique, je suis donc revenu à mon fournisseur Orange sauf que n'ayant pas de débit suffisant je reçois la TV par satellite et le décodeur satellite d'orange est incompatible avec le Replay de canal. Mais tout cela vous devez déjà le savoir . Donc la seule façon pour moi d'avoir Mycanal c'est de passer par le navigateur internet de ma Smart TV Samsung. J'ajoute que cela fait des mois que ça fonctionnait et que le message cité plus haut est diffusé par Canal. J'espère avoir répondu à votre question

MALOLUFR
MALOLUFR

MALOLUFR

Niveau
0
12 / 100
points

Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre

Bonsoir Mops2a,

Vous indiquez passer par un navigateur internet sur votre TV Samsung. Pourquoi n'utilisez-vous pas l'application myCANAL de votre TV à la place ? Nous ne pouvons assurer du bon fonctionnement de nos services si vous passez par le navigateur de votre TV Samsung malheureusement.

mops2a
mops2a

mops2a

Niveau
0
54 / 100
points

toujours le même problème, cela dure depuis le 4 décembre , on me dit que ça ne concerne pas que moi, que le problème est connu mais alors pourquoi tant de temps pour le résoudre. J'utilise pour l'essentiel le navigateur internet de ma smart tv samsung afin d'accéder à Mycanal car mon fournisseur d'accès est Orange et mon décodeur est un orange SAT, donc pour moi pas d'autre solution. Je peux naviger dans le catalogue mais impossible de lancer un contenu et à un moment apparaît ce fameux message sur un dessin de soucoupe. J'ajoute que je n'arrive plus à joindre le service client. Ma patience a ses limites.... Equipe Canal, répondez nous...

trity13
trity13

trity13

Niveau
0
33 / 100
points

toujours le même problème sur PC depuis bientôt une semaine !!!!

trity13
trity13

trity13

Niveau
0
33 / 100
points

toujours le même problème sur PC depuis bientôt une semaine !!!!!!!

ANTHONY1865830
ANTHONY1865830

ANTHONY1865830

Niveau
0
43 / 100
points

Pour moi samsung smart tv UE55MU6205

mops2a
mops2a

mops2a

Niveau
0
54 / 100
points

Pour moi il s'agit d'un smart TV Samsung UE49MU6205

putinha
putinha

putinha

Niveau
0
48 / 100
points

Point informations cela ne
fonctionne pas non plus mon smartphone depuis se matin

putinha
putinha

putinha

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour C'est un Samsung 4 K. Modèle UE55MU6505U

Bonjour,

Pour nous aider dans la résolution et la constatation de ce défaut, pouvez-vous nous indiquer les références de vos SmartTV ? Nous ne constatons pas ce défaut sur nos équipements.

beberti51
beberti51

beberti51

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.

Problème toujours d'actualité sur un SmartTV...
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?

ANTHONY1865830
ANTHONY1865830

ANTHONY1865830

Niveau
0
43 / 100
points

idem et ça commence à être long la réparation

putinha
putinha

putinha

Niveau
0
48 / 100
points

J'utilise une Smart TV

Bonjour à tous,
Pouvez-vous faire un essai via Chrome en navigation privée et m'indiquer si vous accédez désormais vos programmes ? (le raccourci pour ouvrir une fenêtre en navigation privée est Ctrl + Maj + N)

trity13
trity13

trity13

Niveau
0
33 / 100
points

Cela fait deux jours aucun accès à My Canal complet sur ordi ! Ce fabuleux message se voulant rassurant... Nos équipes sont mobilisés ... ça fait rêver... Plus qu'à attendre demain pour tel ... A suivre....

brigitte3388104
brigitte3388104

brigitte3388104

Niveau
0
11 / 100
points

idem.
message sur mon PC par contre fonctionne quand je le lance depuis l'IPAD

Serge31150531
Serge31150531

Serge31150531

Niveau
0
13 / 100
points

Idem !! nous rencontrons un problème etc etc … pour quand la réparation ? pour l'instant pas de réponse de Canal

riri63000
riri63000

riri63000

Niveau
0
23 / 100
points

depuis hier même problème avec mycanal. Canal si vous voulez me garder comme abonné réglez le problème vite fait. Merci.

jp558
jp558

jp558

Niveau
0
16 / 100
points

je n arrive plus a voir toutes mes chaines quelque une juste comment sa ce fait

kiki
kiki

kiki

Niveau
0
10 / 100
points

Depuis hier le live n'est plus accessible j'ai un message qui me dit que la vidéo nest pas disponible pour le moment où que la chaîne ne Fait pas partie de mon abonnement

mops2a
mops2a

mops2a

Niveau
0
54 / 100
points

pour moi aussi même problème depuis hier. Help!

nonoventenac
nonoventenac

nonoventenac

Niveau
0
13 / 100
points

Même chose pour moi ! merci de nous aider !!
RP